Accueil / Le meilleur du web / Des bijoux fantaisie en perles et bijoux brodés chez Natasha Bijoux.

Des bijoux fantaisie en perles et bijoux brodés chez Natasha Bijoux.

Voilà pas un an que Natasha Bijoux existe, mais une belle collection s’offre déjà aux femmes qui souhaitent de l’originalité, de l’élégance et de la modernité, pour des bijoux uniques faits-main. France Net Infos a pu découvrir quelques bijoux…

natasha-bijoux

natasha-bijoux-brodesNatasha Bijoux propose différents bijoux qui se déclinent en plusieurs catégories, les brodés qui sont entièrement brodés à la main sur du simili cuir avec des perles de rocaille, de verre, etc., les idéals, qui se veulent plus  sobres et élégants, ils sont à porter en toutes occasions, les prestiges qui offre des bijoux uniques, pour de grand évènements, et enfin les séries limitées qui offrent de très belles parures et bijoux délicats. France Net Infos a découvert les bijoux brodés et les bijoux idéals, les premiers sont très bien pensés, joliment brodés sur du simili cuir, les perles de rocaille, sequins, boutons, pierres, perles de verre s’harmonisent agréablement pour le plus bel effet, ainsinatasha-bijoux-ideals colliers, bagues, pendentifs, broches, boucles d’oreilles, sont proposés en plusieurs teintes sobres ou colorés, pour tous les goûts. Les bijoux idéals sobres mais élégants se portent tous les jours et même pour des occasions, ils se portent avec pratiquement tout, pour embellir une belle journée ! Dorés, argentés, noirs, blancs, gris, nacrés, avec quelques touches de couleurs par moment, les bijoux idéals sont gais, pimpants, classes, chics, faits d’arabesques, de galons, ou plus simples, il y en a, là aussi, pour toutes…

France Net Infos a été charmé par cette belle découverte de bijoux authentiques, faits-main, originaux, classiques et sophistiqués à la fois. Natasha Bijoux créée et fabrique des bijoux fantaisie qui reste dans l’air du temps, pour toujours rester belle, élégante, aventurière ou petite princesse !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Arles, le Curateur Walead Beshty investit les forges à la Fondation Luma

Walead Beshty et un plasticien et théoricien de l’art, il investit « les forges » à la ...

Un commentaire

  1. Très sympa les bijoux de Natasha-bijoux. Une jolie collection de créateurs comme on les aime.
    Je trouve les bijoux brodés vraiment sympas.

Lire les articles précédents :
Mettez des cigales chez vous avec la Box Made In provence

En ouvrant ma boite aux lettres, j'ai cru entendre le doux bruit des cigales, sentir ...

Comment vivre ensemble ? constat et propositions

L'ouvrage de Zakaria Chakib, publié par alixcom, se présente comme une série d'entretiens réalisés avec ...

La course by Le Tour de France -2
La course by Le Tour de France : du vélo 100% féminin

La marraine de cette première édition de La Course by Le Tour de France, n’est autre que la championne du...

Fermer