Accueil / Coffrets Box / Mettez des cigales chez vous avec la Box Made In provence

Mettez des cigales chez vous avec la Box Made In provence

la box made in provenceEn ouvrant ma boite aux lettres, j’ai cru entendre le doux bruit des cigales, sentir le parfum des pins qui me titillait le nez, voir la mer devant mes yeux, sentir le sable chaud sur ma peau… Hallucination pure et simple ? Promis, je ne suis pas encore folle (malgré certaines rumeurs que mes amis ou ma famille pourrait faire courir sur moi…) et je n’ai pas encore de gène marseillais, j’ai seulement découvert la box Made In Provence dans ma boîte aux lettres et c’est ce que cette dernière m’a inspiré rien qu’en ouvrant mon colis!

Le concept de la box Made In Provence :

Avec la Box Made In Provence, vous découvrirez une box remplie de produits Made In Provence comme son nom l’indique ! Ainsi pour vous faire découvrir cette magnifique région remplie de soleil et de lavande, Made In Provence sélectionne les créateurs, les tendanceurs et les producteurs de la région avec minutie ! Ainsi, la box Made in Provence nous invite entre beauté et gastronomie du sud.

Vous pourrez commander alors une box au prix de 29 euros ou alors choisir un abonnement (pour 3 mois compter 87 euros ou pour 12 mois compter 319 euros, sachant que la douzième box est gratuite). La box contient alors 5 produits !

contenu made in provence boxDe plus, chaque article est commandé en fonction des commandes, impossible d’avoir un surstock ! Cette box est aussi écolo !

Alors qu’avons nous découvert en ouvrant notre colis ?

Zut pas l’ombre d’une cigale à mettre dans mon jardin ! Bon Tant pis ! Je découvre alors une magnifique boîte verte dont je tombe directement amoureuse (ne vous avais je pas parlé de ma folie?). Non sans rire, cette boîte est rafraichissante, son côté vert pomme est adorable et on aime découvrir la boîte comme une fleur. A l’intérieur de cette boite « fleur », nous découvrons alors 5 produits où la thématique de Pâques se fait amplement sentir (sans compter l’odeur de chocolat qui nous nargue un peu). Oeuf de pâques de Guillaume Rouget

Ce mois ci, Made In Provence se met donc à Pâques et nous découvrons alors en premier l’oeuf de pâques de Guillaume Rouget (artisan chocolatier). Cette confiserie (qui ne dura pas longtemps chez nous … gourmandise quand tu nous tiens) est alors une très belle création ! On jurerait voir un véritable oeuf et pourtant cette œuvre originale est entièrement en chocolat !

tablettes chocolat CastelainPuis nous continuons dans cette lancée de chocolat (si à la fin de cet article je n’ai pas une crise de foie je n’y comprendrais plus rien…) et sdécouvrons 3 minis tablettes de chocolat signé Bernard Castelain … Que de découverte et de papiers alu dans la poubelle … C’est fou je n’ai même pas vu passer la tablette exotique au chocolat Macaibo (chocolat noir), la tablette classique au lait et la tablette au chocolat goût caramel. J’avoue ma préférence à été à celle au caramel…

bougies de provenceEnsuite, nous continuons notre épopée en Provence avec des bougies artisanales de Provence réalisé par Céline. Et devinez l’odeur des 4 bougies ? Chocolat bien sûr ! Ces bougies en forme de fleur et au doux parfum sensuel de pâques sont tout juste adorables ! Ainsi les bougies flottante de Bougies de Provence sont un véritable coup de coeur en plus des autres articles.

hydrolat de lavande bio les agnelsEnsuite vient l’hydrolat de Lavande Bio aux propriétés cicatrisantes, régénérantes et apaisante. Rien qu’à l’ouverture du bouchon, nous voilà transporté dans les calanques du sud, dans les champs de lavande et sur le sable chaud de la méditerranéenne ! Cette eau florale est une véritable évasion dans le sud avec toutes les vertus dont elle découle ! Sans compter sur son coté bio qui nous certifie alors un produit totalement naturel.

Et pour finir, nous découvrons un bijou made in « il y a des fois » aux couleurs provençales (violette et verte), cet adorable collier est original et agrémentera vos tenues de manière efficace!

En bref, la box Made In Provence a réussi son pari, elle a réussi à respecter la thématique qu’elle s’était fixée mais elle a réussi surtout à nous transporter en provence grâce à toutes ces découvertes ! Reste plus qu’à faire attention à la crise de foie pour ce mois!

Si vous aussi vous avez été transporté en Provence grâce à cet article, vous pouvez commander cette box sur le site La box Made in Provence à cette adresse : http://www.laboxmadeinprovence.fr/

Retrouvez tous mes articles ici

 

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le bio, la tendance d’aujourd’hui

Les cosmétiques naturels se sont particulièrement développés ces dernières années. Beaucoup de marques ont pris ...

Lire les articles précédents :
Comment vivre ensemble ? constat et propositions

L'ouvrage de Zakaria Chakib, publié par alixcom, se présente comme une série d'entretiens réalisés avec ...

La course by Le Tour de France -2
La course by Le Tour de France : du vélo 100% féminin

La marraine de cette première édition de La Course by Le Tour de France, n’est autre que la championne du...

Star Wars épisode VII : Le casting dévoilé

L'équipe Star Wars est heureuse de vous annoncer qui sera au générique de STAR WARS ...

Fermer