Accueil / Mode / Bijoux / Les bijoux festifs d’Agatha !

Les bijoux festifs d’Agatha !

Pour les fêtes, la marque Agatha propose des bijoux sous le signe du cosmos. Des croissants de lune aux anneaux en passant par les étoiles ou les bijoux talisman, l’enseigne a mis tout son savoir faire dans des collections aussi festives les unes que les autres.

Collier Galaxie-collection Céleste

Commençons par la Collection Céleste avec ses pièces en argent, dorées et roses, rehaussées par des oxydes de zicornium. Composée d’étoiles et de croissants de lune, elle sera parfaite pour se créer un look bohème chic! FranceNetInfos a tout particulièrement craqué pour le collier Galaxie, un ras du cou girly plein de charme et de fantaisie. Disponible en doré et cristal, on le portera la journée avec un joli chemisier ou le soir pour  accessoiriser une robe de soirée.

Boucle d’oreilles Étoile-collection Stellaire

La Collection Stellaire est une ligne avec des médaillons étoilés en étain pour habiller les tenues de fête. Elle est simple, classe et festive.  Cette gamme comprend un collier, une paire de boucles d’oreilles et deux bracelets. Son petit plus ? L’effet martelé présent sur chacun des motifs ! A la rédaction, on a eu un coup de coeur pour les boucles d’oreille  qui ne passent pas inaperçues.

Bague Atlas-Collection Saturne

La Collection Saturne est bien entendu un clin d’œil à la planète du même nom. C’est une collection graphique qui s’inspire des bestsellers de la marque. Sur chaque bijou, on retrouve des anneaux qui s’entrelacent et se superposent pour notre plus grand plaisir. On ne sait pas pour vous, mais nous, on aime beaucoup la bague Atlas ! Elle est design, originale et conviendra à toutes les occasions.

Enfin  la Collection Solaire est une  gamme baroque qui

Broche Solstice-collection Solaire

ravira les amatrices de bijoux imposants. De la broche aux boucles d’oreilles en passant par le collier, vous aurez tout pour créer un look vintage digne de ce nom ! Bien entendu, on a flashé sur la broche, qui donnera un charme suranné à chacune de vos tenues.

Comme chaque année, Agatha a su nous surprendre avec des bijoux raffinés et tendances. Si vous n’avez pas  le cadeau qu’il vous faut, il est encore temps d’y remédier !

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Le coffret des amoureux Elle & Lui, par la Marque verte

Le laboratoire de la Marque Verte, propose pour la Saint Valentin, une petite sélection de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les blondes, tome 26 1/2, Super hotte !

Super hotte ! est le vingt-septième tome, ou peut-être le vingt-sixième et demi, de la ...

Le crowdfunding : Mais c’est quoi ?

Si vous n'avez pas de famille riche pour vous aider financièrement lorsque vous en avez ...

Une start-up rachète vos cadeaux de Noël

D'après une étude réalisée par OpinionWay pour Priceminister-Rakuten 46% des français sont prêts à revendre ...

Fermer