Les blondes, tome 26 1/2, Super hotte !

Super hotte ! est le vingt-septième tome, ou peut-être le vingt-sixième et demi, de la série plaine d’humour Les blondes. Une bande dessinée spéciale pour Noël, parue aux éditions Soleil, en décembre 2017, qui propose une avalanche de nouveaux gags.

les-blondes-t27-super-hotte-soleilUne femme blonde annonce, à plein d’autres femmes blondes, que leur académie est officiellement partenaire de la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2024. Madame la maire de Paris viendra très bientôt pour signer le protocole. Aussi la presse sera conviée et la photo officielle sera faite par la même occasion. La femme blonde compte sur toutes les autres pour donner la meilleure image de l’académie et soutenir cette grande cause. Le lendemain, en présence de la maire de Paris, le photographe est sur le ‘ point de faire la photo officielle. Il est sur le point de faire une gaffe, mais est rapidement repris par une jeune femme. La photographie est enfin faite. Au milieu la maire de Paris, fait le signe de la tour Eiffel avec ses deux mains, autour d’elle, les blondes, tentent désespérément de reproduire ce signe si particulier. En bas, une banderole, tenue par deux jeunes filles blondes, indique “La Blonde Académie soutient Paris 2024 !”.

les-blondes-t27-super-hotte-soleil-extraitLa finesse de ces blondes, la dextérité et l’envie de bien faire sont toujours aussi présents dans ces gags qui se lisent facilement et dont on ne se lasse. Les idées ne manquent jamais pour ces belles créatures blondes qui cherchent une allumette qui s’allume, une place de stationnement, pensent au yoga… Les blondes ne manquent jamais d’entrain, de bons sentiments, de courage, pour être toujours aussi surprenantes et offrir des situations cocasses, uniques et hilarantes. Le trait est dynamique, expressif et plaisant, offrant toujours cet univers vif et agréable.

Super hotte ! est une nouvelle bande dessinée qui offre une avalanche de nouveaux gags, ou presque, de Vanessa et ses autres amies blondes. Un album drôle et plein de surprises, idéal à l’approche de Noël

A propos celine.durindel

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com