Billy fait la fête ! – Ed. L’école des loisirs récréative

Billy fait la fête ! est un coffret de quatre puzzles évolutifs, paru fin septembre 2023, aux éditions L’école des loisirs. Une jolie boîte, pour les enfants, à partir de 3 ans, qui invite à retrouver Billy, Jean-Claude et leurs amis à travers différents puzzles évolutifs, représentant des scènes conviviales.

Billy-fait-la-fête-coffret-puzzles-Ecole-des-loisirsC’est un univers festif qui est à retrouver autour de Billy et ses amis, dans ce coffret de quatre puzzles évolutifs. La jolie boîte se compose de quatre puzzles, avec un nombre de pièces différent, ainsi que deux feuilles modèles. Les pièces sont de tailles différentes, pour ces puzzles évolutifs, de vingt-quatre, trente-six, quarante-neuf et soixante-quatre pièces. Le coffret invite les enfants à retrouver leur héros préféré, à travers des scènes conviviales. Billy est entouré de ses amis, autour d’un barbecue, d’un petit festin ou pour une fête déguisée !

Le coffret est plaisant et évolutif, proposant une activité ludique et calme aux enfants, à partir de 3 ans. Une activité qui vient aiguiser le sens de l’observation, des bambins, ainsi que leur logique. Un jeu de réflexion et de patience, qui propose d’assembler des pièces, afin de former une image. En effet, il va falloir reconstruire, avec l’aide de pièces, plus ou moins grandes, quatre puzzles, quatre scènes avec Billy et Jean-Claude. Les pièces sont assez solides, pour reconstituer des scènes amusantes et surtout pleines de convivialité. Le dessin reste agréable, rond, offrant un bel univers graphique, adapté aux enfants. Le trait est rond, plutôt doux, simple et efficace, avec des personnages expressifs.

Billy fait la fête ! est un joli coffret de quatre puzzles évolutifs, des éditions L’école des loisirs. Une jolie boîte, parfaite pour un temps calme, pour que les enfants qui vont retrouver avec plaisir leur héros et ses amis. Un superbe coffret à déposer, peut-être, au pied du sapin de Noël

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Découvrir les runes et leur pouvoir divinatoire

Et si cet été, nous nous mettions à l’art divinatoire des runes ? Ainsi, je …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com