Accueil / Actu du web / Black Friday, les promos à ne pas rater

Black Friday, les promos à ne pas rater

Vous êtes à l’affût des bons plans et des offres promotionnelles ? Vous ne devrez certainement pas rater le Black Friday 2019, la journée consacrée exclusivement aux réductions dans la plupart des grandes enseignes, et même des petites. Cette tendance venue tout droit des Etats-Unis gagne de plus en plus de terrain chaque année en France, et c’est l’occasion pour les consommateurs de s’offrir des articles de marques à des prix cassés. Alors, pour les bons plans, voici quelques points que vous devrez savoir.

black-friday

L’électroménager, petit et gros

Le Black Friday est l’occasion incontestable pour acheter un nouveau frigo, une machine à pain, un blender, un extracteur de jus, un Cookeo et bien d’autres articles destinés à votre cuisine. En effet, les grandes enseignes proposent des codes de réduction pouvant atteindre jusqu’à 50% sur ces articles parce qu’elles veulent renouveler leur stock de marchandises. Alors, pour les invendus tout au long de l’année, les réductions peuvent faire économiser des sommes énormes.

Les cadeaux de Noël

Trouver « LE » cadeau de Noël idéal a toujours été un véritable casse-tête chinois, et si on ajoute à petit prix, cela peut devenir utopique. Alors, pour trouver un cadeau qui correspond à toutes les envies sans que cela n’écorche votre budget, faire vos courses en ligne est indéniablement la meilleure option. Que vous êtes à la recherche d’un cadeau bien-être, d’un cadeau déco, d’un cadeau high-tech, d’un cadeau insolite ou autre, vous trouverez tout ce qu’il vous faut en ligne et cela à des prix attractifs.

Les meubles

Effectivement, le black Friday est la journée des réductions aussi bien pour les appareils électroménagers, les cadeaux de Noël ou encore pour les meubles. Et comme les grandes marques et les boutiques e-commerces rivalisent en matière de codes promo, c’est aussi une occasion de rénover vos meubles à des prix attractifs. Des matelas jusqu’aux dessertes à l’entrée, en passant par les meubles pour le bureau, le salon et la salle à manger, ces articles vous permettront de donner une touche de nouveauté dans votre maison. Vous serez surpris de découvrir des prix cassés en ligne, ce qui n’est pas le cas pendant toute l’année !

Vous savez maintenant que le black Friday n’est pas consacré uniquement aux articles high-tech ou encore aux accessoires vestimentaires, c’est aussi une occasion d’acheter tout ce dont vous avez réellement besoin à des prix imbattables. Alors, n’attendez plus pour faire vos courses et profiter de ces remises exceptionnelles !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Commandos Marine de Manuelle Calmat

Manuelle Calmat, journaliste à Europe 1, vient de publier Commandos Marine au coeur des tempêtes, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Un si grand soleil sur France 2 : rencontre avec Fabrice Deville (Florent)

Depuis plusieurs semaines, Fabrice Deville, que les fidèles des Mystères de l’Amour sur TMC connaissent ...

Au delà de la ligne de Claude Roumieu aux Ed. JM Desbois

Les excellentes éditions Jean-Marie Desbois présentent un roman historique captivant : Au delà de la ...

Prix Young Adult du Festival du Livre de Marseille Et les nominés sont…

Pour sa deuxième année d'existence, le Festival du Livre de Marseille qui aura lieu les ...

Fermer