Un si grand soleil sur France 2 : rencontre avec Fabrice Deville (Florent)

Depuis plusieurs semaines, Fabrice Deville, que les fidèles des Mystères de l’Amour sur TMC connaissent bien, a intégré la série à succès de France 2, Un si grand soleil. Il incarne Florent, divorcé ,père d’Enzo, et, depuis peu, amoureux de Claire. A Beausoleil, à l’occasion de la manifestation « Les héros de la télé », nous avons pu le rencontrer et discuter quelques minutes avec lui.

Fabrice Deville ne tarit pas d’éloges sur Un si grand soleil, « une série de qualité avec une belle photo, une belle lumière» .  Au niveau technique, « la production met vraiment les moyens ». La directrice de casting l’a contacté en lui disant qu’il interprèterait un père divorcé, ayant de bons rapports avec son ex-femme. En regardant la série, il a été convaincu d’accepter. Par ailleurs, il reconnaît que tout est mis en œuvre pour que les comédiens puissent travailler dans les meilleures conditions et se sentit bien.»

Cela se voit, Fabrice Deville est ravi de faire partie de cette aventure. Même si intégrer une série en cours de route n’est pas toujours facile, il s’est senti tout de suite à l’aise et a été très bien accueilli, et notamment par Mélanie Maudran qui incarne Claire, son amoureuse. Il a évoqué avec nous la scène dans la clinique, où il fait une surprise à la jeune femme, en l’accueillant  avec des ballons. Bien sûr, une telle situation ne pourrait pas avoir lieu dans la « vraie vie » mais il reconnaît qu’il a beaucoup apprécié la tourner et  qu’il la trouve « jolie » ; « elle a amené du rêve. »

Florent, son personnage, va s’installer durablement dans la série. Une bonne nouvelle pour lui comme pour les téléspectateurs.  Alors que son histoire d’amour avec Claire en est à ses débuts, Florent commence à montrer ses côtés obscurs. Fabrice Deville nous a confié qu’il a puisé dans sa personnalité. Comme son personnage, il est protecteur pour ses enfants mais il a aussi une personnalité complexe….

A propos Laurence

A lire aussi

Hyundai France et Riviera Car Center organisent une vente aux enchères au profit de la Fondation Lenval

Dans quelques jours, le monde de l’art va rencontrer celui de l’automobile. Et ce sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com