Accueil / Loisirs / Cuisine / Bonduelle accompagne vos repas de fêtes !

Bonduelle accompagne vos repas de fêtes !

Pour cette fin d’année festive, et afin de profiter au mieux du repas, Bonduelle propose des accompagnements gourmands pour embellir vos plats. Ce sont trois nouveautés qui s’invitent à votre table pour vous faciliter la vie. France Net Infos a pu déguster quelques-unes de ces nouveautés…

logo-bonduelle

bonduelle-puree-douceur-celeriC’est dans les produits surgelés que se présentent ces trois nouveautés, Le haricots vert extra-fin en persillade, la Purée délice douceur de céleri et La poêlée forestière. De bons et savoureux légumes pour accompagner correctement les plats de fêtes, voilà ce que suggère Bonduelle avec ces trois légumes d’exception. Les haricots verts sont précuits, il ne reste plus qu’à laisser cuire trois minutes. La recette est légèrement assaisonnée, pour ces fêtes de fin d’année, et  offre ainsi le meilleur avec du beurre, de l’ail et du persil, pour apporter plus de saveurs et de gourmandises aux légumes. De la purée surgelée peut sembler curieux, et pourtant c’est ce que propose Bonduelle pour les repas de fêtes, avec une onctueuse purée à la crème fraîche et une touche de persil, pour apporter du goût à la purée de céleri, à la texture douce et fondante. Afin la poêlée forestière marie quatre champignons de petites tailles cueillis à la main, des cèpes, girolles, bolets et shiitake composent ce plat de légume gourmand et riche en saveur. Ces champignons sont relevés avec ce qu’il y a de meilleur, du beurre, de l’ail et du persil.

bonduelle-poele-forestiereFrance Net Infos a été agréablement surpris par la poêlée forestière, où les champignons accompagnent à merveille toutes sortes de viandes, avec leurs croquants et fondants à la fois, et le tout parfaitement bien assaisonné.

Pour ces fêtes de fin d’année, Bonduelle propose de vous faciliter la vie, tout en ne passant pas à côté des bonnes choses. En effet, ces trois nouveautés accompagneront très bien vos viandes ou poissons pour vos repas de fêtes, alors si vous n’avez pas le temps, ou ne savez pas quoi faire, pensez à Bonduelle

A propos celine.durindel

A lire aussi

jeux-mobiliers-enfants-en-palettes-terre-vivante

Jeux et mobiliers d’enfants en palettes

C’est aux éditions Terre vivante qu’est paru, en mai 2019, l’ouvrage Jeux et mobiliers d’enfants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.