how to improve creative writing ks2 powerful action verbs creative writing fellowship personal statement editing service creative writing for senior citizens paying someone to write essay mary ward creative writing professional cv writing service reviews creative writing copypasta

Boucles Drôme-Ardèche : Bardet et Calmejane au top, Barguil s’affûte

Bardet vainqueur sur la Classic Ardèche

Boucles Drôme-Ardèche : Bardet et Calmejane au top, Barguil s’affûte

Les Boucles Drôme-Ardèche ont permis de voir des coureurs français en grande forme. A commencer par Romain Bardet (AG2R), vainqueur samedi de la Classic Ardèche, de bien belle manière, en solitaire, après une attaque décisive à 25 kilomètres de l’arrivée. Ce dimanche, c’est Lilian Calmejane (Direct Energie) qui s’est imposé sur la Drôme Classic, de bien belle manière aussi, tout en panache. Echappé en compagnie de deux coureurs de l’équipe Quick-Step Floors, Bob Jungels et Jhonatan Narvaez, Lilian Calmejane, 3ème hier sur la Classic Ardèche, a su porter son attaque décisive non loin de l’arrivée pour remporter sa première victoire de la saison.

Calmejane vainqueur sur la Drôme Classic

Ces résultats sont de bon augure pour la suite de l’année et notamment à l’approche de Paris-Nice qui débute dimanche prochain. Warren Barguil (Fortuneo-Samsic), autre coureur très attendu pour cette saison, a semblé un peu juste. 12ème samedi et 13ème dimanche, le breton était plus présent pour une mise en jambe que pour la gagne. Il s’est donc rassuré sur son état de forme avant les grandes échéances : “Bon week-end sur les routes de l’Ardèche et de la Drôme. Un bon bloc de courses sur de magnifiques parcours sur deux jours, avec une douzième place samedi, et un beau retour des sensations. Et le lendemain, je me classe 13ème, en étant encore à la bagarre jusqu’à la dernière petite montée où il me manque ce petit coup de rein. J’ai le sentiment d’avoir bien travaillé sur ces deux jours qui ont été exigeant, cela va me faire du bien avant Paris Nice. Nous avons aussi pu voir que les automatismes avec l’équipe sont là je remercie les copains pour le travail que l’on voit pas forcément derrière la télévision”.

Warren Barguil

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Premiere League Football

Premier League : les défenseurs qui ont marqué cette compétition mythique

Au football, les attaquants sont le plus souvent sous les feux des projecteurs. Pourtant, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com