Accueil / Loisirs / Enfant / Des bracelets élastiques à créer avec Cra-Z-Loom.

Des bracelets élastiques à créer avec Cra-Z-Loom.

Le phénomène arrive en France, après le succès aux Etats-Unis, la fabrique de bijoux en élastique Cra-Z-Loom apporte tout ce qu’il faut pour connaître cette nouvelle tendance et ainsi créer soi-même ses propres bracelets, bagues, colliers… France Net Infos c’est essayer, avec une jeune fille,  à créer quelques bracelets avec l’aide de la boîte Cra-Z-Loom, la fabrique de bracelets.

Cra-Z-Loom-fabrique-bracelet-elastiqueLa boîte en carton proposant la fabrique de bracelets Cra-Z-Loom, est très colorée et propose un grand nombre de bracelets à réaliser. A l’intérieur, se trouvent un métier à tisser avec son crochet,  élastiques colorés sans latex, des fermoirs, ainsi qu’un mini-loom circulaire et son crochet à transporter pour créer, partout, des bracélastiques. Pour les enfants à partir de 6 ans, Cra-Z-Loom propose de fabriquer soi-même ses bijoux à l’aide de petits élastiques de toutes les couleurs, des bracelets, colliers ou bagues de plusieurs formes, largeurs et mélanges afin de varier les plaisirs et les envies. Une notice d’explication est également dans la boîte, afin de savoir comment créer un bracelet, ainsi avec l’aide de la notice, des explications en pas à pas sont données accompagnées des photographies illustratives. Comment commencer, terminer, faire un bracelet en cascade, à simple boule, en pont… des tutoriels sont proposés sur le site internet de Cra-Z-Loom pour plus de créations et de défis pour les plus ardues ! Sur un simple effet de crochetage, les élastiques s’entremêlent joliment, pour faire toute une belle enfilade et combinaisons de couleurs, afin de créer ces bracelets. Les bijoux créés sont colorés, tendances et uniques, faciles et amusants à réaliser, ils s’accorderont aisément aux différentes tenues et se partageront avec plaisir entre amies. Il est également possible d’ajouter des breloques et perles pour agrémenter les créations, mais il existe aussi des élastiques fluorescents pour et phosphorescents pour plus d’inventivité encore !

Cra-Z-Loom-bracelets-elastiques

Le Cra-Z-Loom la fabrique de bracelets élastiques est un métier à tisser qui permet de créer des bracelets et autres bijoux, à l’aide d’un crochet et d’élastiques de toutes les couleurs, pour des créations simples, tendances et surprenantes.

Cra-Z-Loom c’est aussi :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Portrait : Anthony Bajon « Ours d’argent », meilleur acteur (Berlin)

Anthony Bajon, est né le 7 avril 1994 à Villeneuve St Georges, dans le département ...

Lire les articles précédents :
le salon de la reconversion 100% féminin
Profession’l : Salon de la reconversion 100% féminin

La rédaction de Francenetinfos met à l’honneur la seconde édition du salon Profession’L qui s’est ...

Riverdance, la puissance irlandaise au Zénith de Rouen

Vendredi 16 mai 2014, le Zénith de Rouen accueillait la puissance irlandaise de la troupe ...

St Môret, Le goût primeur, un livre-objet plein de recettes !

Paru mi-avril 2014, aux éditions Larousse, St Môret vient compléter la collection de livre-objet à ...

Fermer