Bretagne-Séché-Environnement sur la Flèche Wallonne

fleche wallonneDepuis le début de l’année nous avons décidé de suivre de près l’équipe Bretagne-Séché-Environnement qui nous a fait l’honneur de nous accorder quelques interviews, avec Brice Feillu et Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe. Il s’avère que cet intérêt est positif, puisque depuis le début de la saison, l’équipe bretonne totalise sept victoires et trente-cinq Top 5, avec un beau tir groupé sur le récent Tro Bro Leon, remporté par Alexandre Geniez (FDJ) dimanche dernier : Jarrier 2ème, Périchon 5ème, Vachon 6ème, Ledanois 9èms et Delaplace 11ème. Sans oublier sa place de leader de l’UCI Europe Tour.

C’est donc avec un certain intérêt que nous retrouverons les coureurs de l’équipe Bretagne-Séché-Environnement, demain, sur la route de la Flèche Wallonne quatrième épreuve World Tour 2015, après Paris-Nice, le Tour de Catalogne, et Paris-Roubaix.

Pierrick Fédrigo, leader de la Coupe de France PMU (vainqueur du Cholet-Pays-de-Loire et deuxième de Paris-Camembert) sera le coureur protégé de l’équipe avec Jonathan Hivert, qui reste sur six Top 5 depuis février, qui aura à cœur de démontrer ses qualités de puncheur sur ‘ascension du Mur de Huy. Eduardo Sepulveda, qui n’a pas couru depuis le Tour de Catalogne fera lui sa rentrée sur la course Wallonne.

L’équipe BSE sera emmené par Emmanuel Hubert et Sébastien Hinault et se composera de : Pierrick Fédrigo – Matthieu Boulo – Brice Feillu – Armindo Fonseca – Jonathan Hivert – Pierre-Luc Périchon – Eduardo Sepulveda – Florian Vachon.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

10 Simple Tips for Buying an Exercise Mat

In the world of fitness, it is important to know how to choose a decent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com