BSE leader de l’UCI Europe Tour au départ de Paris-Roubaix

ParisRoubaixGrâce à son excellent début de saison, l’équipe Bretagne-Séché-Environnement sera au départ de Paris-Roubaix, le leader du classement UCI Europe Tour par équipes.

Cette place a été acquise depuis dimanche dernier, grâce à la 2ème place de Pierrick Fédrigo sur Paris Camembert, mais aussi grâce à sa victoire sur  le Cholet Pays de Loire et la victoire de Romain Feillu sur la Route Adélie.

Yauheni Hutarovich, 3ème du GP de l’Escaut mercredi dernier, confirme la bonne condition de l’équipe bretonne. Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe, se réjouit de ses excellents résultats, “Nous voulons devenir acteurs au plus haut niveau international et ce classement constitue une première étape. Mais il reste lucide sur la suite ,”C’est en fin de saison qu’il faudra être devant ! Dans les semaines à venir, après la Flèche Wallonne, certains éléments vont être plus en retrait et entamer leur préparation pour le Tour de France, cette configuration nous sera peut-être moins profitable”.

Concernant Paris-Roubaix, Emmanuel Hubert est à la fois mesuré et impatient, “Nous prenons le départ avec quatre néophytes. Nous surveillerons les débuts de Dan McLay, qui aura peut-être un premier rôle à y jouer dans les années à venir. Yauheni Hutarovich est robuste et motivé. Nous viserons une présence dans l’échappée du matin, comme nous en avons l’habitude. Mais je souhaite surtout que tous nos coureurs sortent des pavés sans la moindre casse !”

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com