Accueil / Loisirs / Cuisine / Le cabernet d’Anjou Sophie et Jean-Christian Bonnin à partager à deux !

Le cabernet d’Anjou Sophie et Jean-Christian Bonnin à partager à deux !

Pour la Saint Valentin, qu’il est bon de se retrouver en tête à tête, ou l’un à côté de l’autre, juste deux, pour passer un moment tendre, chaleureux, plaisant et gourmand. Voilà ce que suggère le rosé, cabernet d’Anjou, du domaine de Sophie et Jean-Christian Bonnin, 2016.

logo-domaine-vin-bonninLe domaine de la Croix des Loges, de Sophie et Jean-Christian Bonnin, au cœur de l’Anjou, entre Angers et Saumur, propose des vins pour tous, et pas qu’aux dégustateurs avertis. Une dégustation de produits traditionnels, pour une belle découverte, un partage savoureux et découvrir la vie… Le vignoble est une histoire de famille, où les générations se succèdent, mais la terre reste, offrant ainsi huit cépages et une douzaine d’appellations. Le domaine peut ainsi élaborer plusieurs vins rouges, rosés et blancs, mais aussi des moelleux et des méthodes traditionnelles.

rose-cabernet-anjou-domaine-bonninPour la Saint Valentin a été sélectionné, pour les amoureux, le rosé cabernet d’Anjou 2016. Un cabernet sauvignon demi-sec, qui conviendra parfaitement en apéritif, avec un mets asiatique, au dessert, ou encore pendant la soirée devant un film romantique… A boire, bien évidemment frais, ce rosé est doux, fruité et plein de fraîcheur, il est appréciable et se boit facilement, tellement il est assez gourmand. Mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, aussi, il se déguste tranquillement, avec l’être aimé, pour une Saint Valentin suave, toute en douceur et fraîcheur. Le cabernet d’Anjou 2016, a été récompensé pour son cépage et sa méthode de vinification pour offrir un délicieux vin, qui a reçu la médaille d’Or du concours des Vignerons Indépendants 2017.

Le rosé cabernet d’Anjou de Sophie et Jean-Christian Bonnin est un vin demi-sec parfait à déguster et à partager entre amoureux pour la Saint Valentin, ou tout autre moment de complicité douce. Un vin frais qui animera le repas ou la fin de soirée pour un moment de partage succulent et suave…

Le domaine et la cave de Sophie et Jean-Christian Bonnin sont à retrouve ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

English Tea Shop : Une délicieuse gamme de thés glacés biologiques

Si vous avez l’habitude de me lire, vous savez à quel point j’aime le thé. ...

Lire les articles précédents :
Bonduelle présente une nouvelle gamme : Légumiô

Légumiô est la dernière gamme de produits de la marque Bonduelle, qui propose ici de ...

Carmen de Prosper Mérimée par Benjamin Lacombe

Carmen est un beau livre de la collection Métamorphose, des éditions Soleil. Un ouvrage de ...

Fondu au noir, la nouvelle création d’Ed Brubaker et Sean Phillips

Fondu au noir est un thriller hollywoodien, une bande dessinée qui offre un récit complet ...

Fermer