Accueil / Loisirs / Cuisine / Bonduelle présente une nouvelle gamme : Légumiô

Bonduelle présente une nouvelle gamme : Légumiô

Légumiô est la dernière gamme de produits de la marque Bonduelle, qui propose ici de voir et déguster les légumes autrement ! Une réponse à la demande des consommateurs qui veulent manger plus sain et plus de végétal…gamme-BONDUELLE-LÉGUMIO

Légumiô arrive et suggère alors une alternative originale, pour manger des légumes différemment et facilement, pour tous les membres de la famille. La nouvelle gamme propose des pâtes, mêlant légumineux et légumes, sans gluten. Trois boites sont à découvrir et déguster : des penne lentilles corail et carottes, des rigatoni pois cassés et courgettes et des fusili pois chiche et maïs.

Dans cette même gamme Légumiô, est à retrouver, également, trois sauces, pour faciliter la vie des gourmands, qui utilisent souvent des sauces toutes prêtes. Ainsi trois nouvelles références sont disponibles : aubergines et thym, courgettes et olives et courgettes jaunes et crème.

legumio-bonduelle-pates-LentillesCorailCarotteFrance Net Infos a pu déguster les penne lentilles corail et carottes, ainsi que la sauce courgettes et olives.

Les penne se cuisinent comme des pâtes classiques, dans de l’eau bouillante, légèrement salée. Après avoir laissé cuire six et sept minutes, les pâtes sont à égoutter, avant d’être déguster chaudes. Si elles sont trop cuites, elles deviennent un peu pâteuses, et c’est beaucoup moins agréable en bouche. Le goût est présent, plutôt doux, pas trop prononcé, appréciable. Les boites de 250g, sont pour trois à quatre personnes. A retrouver, au dos de la boite, des idées recettes, pour déguster au mieux et apprécier ces pâtes de légumes.

legumio-bonduelle-Sauce-CourgetteOliveLa sauce courgettes et olives invite à manger un peu plus de légumes, différemment, en sauve, pour accompagner les féculents et la viande. Pour changer des habitudes et manger un peu plus de légumes, la sauce est pratique et facile d’emploi, il y a juste à ouvrir et à faire chauffer dans une casserole. Des courgettes, de la sauce tomate, des tomates, des oignons et quelques olives sont à déguster, dans cette sauce, plutôt originale et bonne, qui va permettre de faire manger des légumes à toute la famille.

La nouvelle gamme Légumiô de Bonduelle est originale, intéressante, pratique et bonne, néanmoins quelques améliorations sont peut-être à apporter quant à la consistance des pâtes. Malgré tout, le goût est subtil mais présent, pour ces légumes en forme de pâtes et ces sauces qui accompagnent parfaitement plusieurs plats, pour des menus variés et originaux, tout au long de la semaine et pour toute la famille !

La marque gourmande et innovante Bonduelle est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

English Tea Shop : Une délicieuse gamme de thés glacés biologiques

Si vous avez l’habitude de me lire, vous savez à quel point j’aime le thé. ...

Lire les articles précédents :
Carmen de Prosper Mérimée par Benjamin Lacombe

Carmen est un beau livre de la collection Métamorphose, des éditions Soleil. Un ouvrage de ...

Fondu au noir, la nouvelle création d’Ed Brubaker et Sean Phillips

Fondu au noir est un thriller hollywoodien, une bande dessinée qui offre un récit complet ...

Manga/ Re:Monster tome 3, les Gobelins sont de retour !!

…Et ce, depuis le 17 Novembre 2017, aux Éditions Ototo !!! … Vous avez raté la ...

Fermer