improve creative writing skills english essay writing online checker ia ib writing service creative writing descriptive words cover letter price increase digits homework helper volume 1 grade 8 answers

Le cahier d’exos rigolos…du livre qui t’explique enfin tout sur les parents.

Paru le 11 septembre 2014, aux éditions Nathan, Le cahier d’exos rigolos propose de mettre en pratique les conseils de Françoize Boucher, paru dans Le livre qui t’explique enfin tout sur les parents, et de tester ses parents !

cahier-exos-rigolos-livre-explique-parents-nathanDes quiz, jeux, tests, défis, devinettes, bricolages et bien plus encore sont proposés aux enfants dans cet ouvrage unique ! Une introduction débute le cahier, dans laquelle la scénariste et illustratrices Françoize Boucher, interpelle directement le jeune lecteur, et l’invite à la suivre au travers du livre. Ainsi l’enfant commence par un quiz, en peu mathématique, mais surtout amusant, la réponse se trouve sur la page suivante, à l’envers, bien évidemment, pour éviter les tricheries ! Mais cette réponse est plutôt inattendue, surprenante et comiques. Ensuite, sur la double-page suivante, les enfants doivent répondre à la question : « A quoi servent les parents ? », une première liste de réponses est suggérées, mais il y a quelques erreurs à corriger, de l’autre côté, le jeune lecteur peut faire sa propre liste… Ainsi de suite des jeux, devinettes, calculs, etc. vont compléter ce cahier surprenant, amusant, mais aussi instructif, qui va laisser aux enfants un moment de réflexion, où ils vont comprendre par eux-mêmes, que les parents sont embêtants, mais c’est aussi pour leur bien-être, car les géniteurs sont là pour les protéger…

Le cahier d’exos rigolos propose aux enfants de découvrir leurs parents à travers des jeux, quiz, énigmes et bien plus encore, afin de rire, s’amuser et faire aussi quelques mathématiques et réfléchir à ce que sont réellement les parents, même si parfois on se moque un peu d’eux !

A propos celine.durindel

A lire aussi

La nouvelle est tombée de Cédric Morel aux Ed. de l’An-Vi

Les excellentes éditions de L’An-Vi présentent un recueil de nouvelles à chutes : La nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com