what can i write about in an essay stanford mfa creative writing educational resume writing service creative writing shopping mall help me with my homework plz uhd creative writing minor pacific university mfa creative writing creative writing about a pier

Campagnes d’écriture , se fait l’écrin d’une des premières lecture publique

La Scène Nationale de Cavaillon avec  « Campagnes d’écriture », se fait l’écrin d’une des premières lecture publique du texte juste terminé de Catherine Chambon qui aura passé une saison 2011/2012 pour le moins rurale.

«Sur le territoire Nomade(s), trois familles l’ont accueillie chez eux : elle s’est mise dans leurs pattes, les a observés, interviewés et même a participé aux travaux… Lors de chaque séjour, l’auteure a donné une veillée de lecture afin de faire découvrir son écriture à ses hôtes et à leurs invités. Moments précieux de partage.:Durant la saison 2011 2012., en Margeride, en Cévennes et en Aubrac, quatre familles ont accepté de partager l’aventure que Scènes Croisées leur a proposée : accueillir Catherine Zambon, auteure de théâtre, en résidence. Partager du temps, le travail, le marché, les repas. De cette expérience en immersion, de ces rencontres, Catherine Zambon fera un texte théâtral. Une petite forme pour trois acteurs. Facilement transportable, pour jouer là, dans ces hameaux perdus, accrochés à la terre. »

« Catherine Zambon, auteure de théâtre. D’origine italienne. Enfance dans le Beaujolais. Apprentissage du métier d’acteur dans les Flandres. Amoureuse des montagnes. Écrit dans les combes, les terriers, les plaines humides, au milieu des vignes, au cœur des vieilles pierres. Et à Strasbourg-Saint-Denis, Paris 10è. Elle aime accompagner des équipes de théâtre, de danse, de marionnettes… Et dirige des ateliers d’écriture. Son dernier texte jeunesse : « Les Ramasse-miettes », commande de l’Adda.Scènes Croisées de Lozère pour un groupe d’adolescents. «

Campagnes d’écriture est une production de Scènes Croisées en Lozère, de la Scène nationale de Cavaillon, et de la Cie La Poudrière.

Au théâtre de CAVAILLON  le 29 novembre à 19h00 (durée 1h)

tarifs : entrée libre pour les Pécous, sinon 5€


Tarifs

Entrée libre pour les Pécous

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La Maison du Loup de Benoît Solès a ouvert la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes

Le théâtre Anthéa d’Antibes vient d’ouvrir sa nouvelle saison avec La maison du loup, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com