Accueil / Actu du web / La carte ou le chèque Cadhoc : le cadeau incontournable !

La carte ou le chèque Cadhoc : le cadeau incontournable !

En panne d’inspiration cadeau pour Noël ou l’anniversaire d’un proche ? Avec le chèque Cadhoc, soyez assuré de faire plaisir à coup sûr !
 
cheque cadhoc
Le principe
 
Créé en 1991 par le groupe Up, le concept Cadhoc a sans conteste révolutionné le plaisir d’offrir avec une offre unique de chèques et cartes cadeaux s’adressant aussi bien aux particuliers, aux entreprises ou aux collectivités. Côté particulier, elle permet de faire plaisir à un proche en lui donnant l’occasion de choisir un cadeau entièrement personnalisé. Côté professionnel, elle permet d’octroyer aux salariés un avantage stimulant et à l’esprit chaleureux. Multi-enseigne, la carte Cadhoc fonctionne sur un système de partenariat avec les plus grands commerces nationaux dont la liste va toujours grandissante. Son principe simple et moderne en fait aujourd’hui le produit phare dans l’univers cadeau.
 
Une souplesse d’utilisation
 
Les cartes ou chèques cadeaux Cadhoc peuvent être achetés sur place chez un buraliste ou commandés en ligne.. Côté receveur, ils permettent une totale liberté de choix dans des catégories variées (loisirs, culture, high-tech, beauté, sport, équipement de la maison…). Côté financeur, ils offrent une facilité de gestion non négligeable avec un espace client en ligne, des opérations clairement listées, une personnalisation et une sécurisation totale des cartes cadeaux achetées. Souple d’utilisation, le chèque cadeau permet de régler un achat en une fois avec plusieurs bons, ou de compléter la somme par ses propres moyens si le montant du cadeau choisi dépasse celui de la carte cadeau.La Fnac, partenaire incontournable !Parmi la longue liste de magasins acceptant les chèques Cadhoc, la Fnac figure évidemment en ligne de mire. Que ce soit sur place ou par l’intermédiaire du site, chacun y trouvera forcément le cadeau qui le comblera. Avec des univers diversifiés proposant un vaste choix de produits adaptés à tous les goûts et à tous les besoins (culture, technologie, électroménager…), et dépenser vos chèques cadeaux dans une enseigne Fnac qui offre au grand public l’occasion de >profiter de ses chèques cadeaux en toute liberté !Simplicité d’utilisation, enseignes partenaires de qualité, choix inépuisables… Autant de bonnes raisons d’opter cette année pour la carte ou le chèque Cadhoc !

 
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les trottinettes électriques font le « boom » des marchés et de la réglementation

Le 13 décembre 2017, s’est clôturé « Les assises de la mobilité », il a été question ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Investir dans l’immobilier grâce aux dispositifs de défiscalisation

Ce n'est un secret pour personne, l'investissement immobilier reste une valeur sûre pour les français. ...

Révillon : Nouvelles Papillotes et Gourmandises de Noël

Difficile d'envisager les fêtes de Noël sans l'emblématique papillote Révillon ! Plus que jamais présente cette ...

5 choses à faire à Ibiza

Chaleur, plages de rêves, vie nocturne animée... Ibiza compte de nombreux atouts de charme. L'île ...

Fermer