Accueil / Dossiers / Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai

Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai

logo-bandai-jouetsL’héroïne Ladybug de la série fantastique Miraculous est à retrouver chez Bandai, pour Noël ! Les petites filles vont pouvoir revivre les aventures de Ladybug, en incarnant leur héroïne, grâce à différents accessoires. Un coffret complet et beau, qui permettra aux enfants de se transformer en Ladybug, le temps d’une nouvelle aventure, pleine d’action…

Le joli coffret aux couleurs de la série animée, se compose d’une paire de gants rouge à pois noires, de Ladybug, d’un masque aux mêmes couleurs d’une paire de boucles d’oreilles, d’un Tikki lumineux, d’un sac à main réversible, d’un téléphone sonore et lumineux et de neuf cartes personnages à insérer dans le téléphone. Avec tous ces accessoires, les petites filles vont pouvoir se transformer en Ladybug et vire de fabuleuses aventures. Multipack-Miraculous-Ladybug-BandaiLes enfants vont pouvoir se déguiser, avec le masque et les gants, porter le sac à main réversible, pour être Ladybug ou Marinette. Les boucles d’oreilles finalisent cette transformation adorable, des jeunes filles en Ladybug. Le sac de Marinette, une fois retourné, se transforme en yoyo, le fameux accessoire de Ladybug, pour contrer ses ennemis. Pour jouer l’héroïne, les enfants vont pouvoir, grâce au téléphone et les cartes des personnages, les appeler et converser avec eux, pour pouvoir passer à l’action ! Pour cela c’est très simple, il suffit de l’allumer, d’insérer une carte personnage, de taper sur les quatre coins, selon le code indiqué sur les différentes cartes. Enfin, Tikki, le compagnon magique de Marinette, est également de la partie, pour partir à l’aventure et sauver Paris. Le Miraculous est comme dans une petite boite, il sort sa tête et s’illumine. Le pack contient tous les accessoires nécessaires aux jeunes filles, pour se transformer, comme Marinette, en Ladybug, afin de contrer les différentes menaces qui viennent planer sur Paris et autour d’elle, comme de chat noir.

Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai, est un pack complet, qui offre tout ce qu’il faut pour faire rêver les petites filles, qui veulent se transformer, comme leur héroïne, en Ladybug. Des accessoires qui se transforment et transforment aussi les jeunes filles en Ladybug, prêtes à partir à l’action et jouer leur rôle. Un cadeau magique et fantastique, qui sera à retrouver au pied du sapin de Noël.

L’univers des jouets et héros Bandai sont à découvrir ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mes créations aux huiles essentielles

Mes créations aux huiles essentielles est un ouvrage des éditions Terre vivante, de Françoise Couic ...