university of georgia athens phd creative writing ready made cover letter en creative writing technology and creative writing creative writing leiden the monkey's paw creative writing 5 paragraph written essay creative writing diary entry ks2

Cave à manger Jéroboam : partage, plaisir et convivialité !

JEROBOAM70
Table Jéroboam

Connue pour ses cours de dégustation de vins Degust’Emoi,  la Cave Jéroboam  s’est enrichie d’une jolie table, il y a quelques mois. FranceNetInfos vous en parle !

Niché dans un joli quartier du 11e arrondissement de Paris, la Cave Jéroboam est un établissement élégant et sans chichi. On y vient pour acheter du vin de qualité, boire un coup entre amis. Mais aussi pour découvrir une cuisine légère et surprenante, qui s’inspire des origines polonaises de la chef.

JEROBOAM57
assiette de dégustation

A la carte, plus de vingt-cinq vins proposés au verre, accompagnés d’assiettes de dégustation au choix, que vous pourrez partager à deux ou à plusieurs. Brandade de morue, Poulpe à la coriandre, Carpaccio de veau, Foie gras…les propositions sont variées et les classiques; revisités. Arrivés au dessert, c’est l’apothéose! Jéroboam nous invite à la gourmandise avec des moelleux au chocolat, des ricottas cerise-amande et plein d’autres choses tout aussi alléchantes.  Impossible d’y résister !

Cave et Table Jéroboam

Chez Jéroboam, vous ne trouverez que des produits frais, rigoureusement sélectionnés et livrés en petites quantités. Une approche responsable qui permet à l’établissement  de proposer des plats en accord avec les saisons et de renouveler ainsi la carte tous les mois. Coté prix, on est dans une fourchette comprise entre 7 et 12 € l’assiette, en fonction  des produits proposés. Ce qui est très abordable.

Jéroboam, c’est deux lieux mitoyens qui partagent la même passion pour le vin.  D’un côté,  la Cave avec une variété de vins atypiques et bio allant de 10 à plus de 400€.  Et de l’autre,  l’espace restauration-dégustation. Le rez-de-chaussée est, quant à lui,  réservé  aux réceptions diverses et aux cours de dégustation organisés par l’établissement.

Plus qu’un restaurant, la  Table Jéroboam est une surprise pour les papilles et un véritable moment d’évasion, surtout en cette période estivale. A tester sans plus tarder !

Pour  plus d’informations ou réserver, c’est ici.

Adresse
JEROBOAM
10 Rue Saint Sébastien
75011 Paris

Métro ligne 8 Saint Sébastien Froissart
Métro ligne 9 Saint Ambroise

Horaires d’ouverture
La cave : Du mardi au vendredi de 14H00 à 23H00
Le samedi de 10H30 à 13H30 et de 14H30 à 23H00

La Table : Du mardi au samedi de 19h00 à 23h00

Téléphone
+33 (0)984 05 94 75
Email : contact@jeroboams.fr

 

A propos Agence

A lire aussi

chateau-trians-st-clement-rose-bio-provence-une

Château Trians – Des vins bio de Provence à déguster

Château Trians est un domaine niché au creux de la montagne, dans la Provence, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com