Accueil / Loisirs / Enfant / Des chaussures Bopy pour habiller les pieds des tout-petits !

Des chaussures Bopy pour habiller les pieds des tout-petits !

Depuis le mois de septembre la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015 de la société Bopy est disponible pour tous ! L’entreprise française fondée en 1905 est aujourd’hui considérée comme une référence sur le marché en termes de qualité et plus spécifiquement en tant que spécialiste des chaussures pour les enfants. France Net Infos a pu tester une paire de ces chaussures…

bopy-logo

bopy-chaussures-2014-2015-bistrassAujourd’hui, plus que centenaire, la société propose et innove pour plaire à tous, notamment aux parents et leurs enfants. En effet, Bopy est reconnu pour la qualité de ces chaussures pour enfants, dès leurs premiers pas jusqu’à l’adolescence… Ainsi la collection s’adapte et propose des chaussures montantes pour les tout-jeunes marcheurs, qui débutent et apprennent à marcher, des chaussures brillantes ou à paillettes pour les jeunes filles, des chaussures tendances pour les garçons, des imprimés pour les adolescents ou encore des chaussures plus festives ou stylées pour les fêtes de fin d’années !

France Net Infos s’est intéressé aux chaussures pour les plus petits, en cuir vachette, les tailles vont du 16 au 23. La forme des chaussures ne varie guère, ce sont les couleurs et bopy-chaussures-2014-2015-zeclairles motifs qui donnent tout le charme de cette collection attrayante et habillent gentiment les petits des tout-petits. Souples, douces et agréables, les chaussures, pour la plupart montantes, tiennent bien aux pieds. A scratch ou à lacets, les chaussures satisferont les parents soucieux du bien-être de leurs enfants, mais également de l’esthétisme. Ainsi pour un modèle proposé deux couleurs sont possibles, tout comme les motifs présents, ils sont, le plus souvent assez sobres, mais peuvent également proposés quelques fantaisies amusantes et agréables aux pieds des enfants.

France Net Infos a été séduit par cette marque de chaussures Bopy qui propose un joli choix de chaussures de qualité, aussi bien pour les tout-petits que pour les adolescents. Des chaussures tendances, douces et agréable à porter qui habillent tous les styles et tous les enfants

Les anciennes collections Bopy sur Amazon :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les poignets vont scintiller avec Ice Watch !

Créée en 2006 par Jean-Pierre Lutgen, Ice Watch est une marque horlogère belge qui commercialise ...

Lire les articles précédents :
La voiture à partir de zéro euro par mois avec Aramis

Le leader français de la distribution automobile en ligne continue d’innover, et lance la 1ère ...

Nuit Blanche participe à la FIAC !

Pour la première fois, Nuit Blanche s’associe à la FIAC Hors les Murs. Elle fait ...

Tour 2015, le parcours dévoilé

C’est devant un parterre d’invités que Christian Prudhomme, directeur du cyclisme chez A.S.O., a dévoilé le parcours du 102ème Tour...

Fermer