Accueil / Auto-Moto / La voiture à partir de zéro euro par mois avec Aramis

La voiture à partir de zéro euro par mois avec Aramis

Le leader français de la distribution automobile en ligne continue d’innover, et lance la 1ère offre de consommation à l’usage, en partenariat avec BlaBlaCar, leader du covoiturage longue distance et OuiCar service de location de voiture entre particuliers. Soucieux de répondre aux attentes des automobilistes, dont le critère numéro un dans l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion reste le prix, AramisAuto.com a imaginé une offre qui permet d’acheter sa voiture moins cher.

 

 A qui s’adresse jemoffreunevoiture.com ?

Ce nouveau site internet s’adresse aux automobilistes qui souhaitent :

 Changer de voiture : neuve ou occasion ,se positionner dans la démarche de l’économie du partage qui permet de réaliser des économies conséquentes sur le budget automobile,partager leur nouvelle voiture lors de trajets quotidiens et/ou ponctuels et/ou la louer à des particuliers le temps d’un week-end, ou lorsque celle-ci n’est pas utilisée pendant quelques jours.

«En combinant les avantages des  pionniers, de la location de voiture entre particuliers OuiCar et, du covoiturage BlaBlaCar, à notre processus d’achat, nous facilitons l’acquisition de nos voitures, puisque in fine, ce sont les passagers et les locataires qui financent les mensualités de remboursement de nos futurs clients » explique Guillaume Paoli – fondateur d’AramisAuto.com

 

La voiture tir de zéro euro par moisComment ça marche ?

 C’est facile, tout commence sur Internet sur le site jemoffreunevoiture.com. La livraison du futur véhicule se fait dans l’une des 24 agences du réseau AramisAuto.com.L’automobiliste simule ses économies mensuelles générées par ses covoiturages et la location de sa future voiture.

  • En sélectionnant, le modèle de voiture qu’il souhaite acquérir : une citadine, une berline ou un monospace.
  • En se situant géographiquement : grande agglomération (Paris, Nantes, Lille,  Marseille,..) ou zone péri-urbaine/rurale.
  • En définissant par mois :

o    Le nombre de jours de location envisagés avec OuiCar

o    Le nombre de passagers à covoiturer ainsi que les distances prévues avec BlaBlaCar

 

En fin de simulation, l’automobiliste obtient le montant représentant sa capacité d’économie réelle grâce à la location de voiture entre particuliers et/ou au covoiturage.

 

Les économies mensuelles de cette consommation collaborative  peuvent annuler le coût mensuel d’acquisition de la voiture, sans apport personnel !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

gps mise a jour

gps-update pour camions et poids lourds

Les GPS ont connu une large évolution ces derniers temps car ils sont désormais disponibles ...

Lire les articles précédents :
Nuit Blanche participe à la FIAC !

Pour la première fois, Nuit Blanche s’associe à la FIAC Hors les Murs. Elle fait ...

Tour 2015, le parcours dévoilé

C’est devant un parterre d’invités que Christian Prudhomme, directeur du cyclisme chez A.S.O., a dévoilé le parcours du 102ème Tour...

Tour de France 2015 : le Podium se jouera en Maurienne !

La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®, accueillera trois étapes du Tour de ...

Fermer