Accueil / Loisirs / Cuisine / Des chocolats Jadis et gourmande pour la fête des mères !

Des chocolats Jadis et gourmande pour la fête des mères !

Pour les mamans gourmandes, Jadis et gourmande a confectionné pour la fête des mères un joli coffret plein de douceurs et de chocolat, des cœurs, des fleurs, des couleurs, tout ce qu’il faut pour plaire… France Net Infos a découvert et savouré ce coffret plein de finesse !

logo-jadis-et-gourmande

coffret-chocolat-jadis-et-gourmandeDepuis 1988, le laboratoire Jadis et gourmande élabore et façonne, de façon artisanale, des produits à base de chocolat, ainsi des formes originales, des saveurs, sont expérimentées pour apporter qualité, créativité et authenticité. Pour la fête des mères, Jadis et gourmande propose un coffret original et élégant avec, à l’intérieur, quatre grandes plaques en chocolat noir et lait, sur lesquels un cœur en relief est apposé, sur ce cœur, des jolies fleurs sont imprimées. Dans la boîte, également, un assortiment de dragées chocolatées, qui offre un doux mélange de noisettes, amandes, nougatine, oranges confites et café. Enfin, de jolis chocolats en forme de cœur viennent agrémenter agréablement le coffret, eux aussi imprimés de fleurs d’enluminures et de couleurs. Ces derniers apportent le doux parfum de praliné fin enrobé au chocolat au lait, de caramel au beurre salé enrobé de chocolat au lait et de praliné au plus gros grains, pour une belle texture, enrobé de chocolat noir.

Jadis et gourmande offre, pour la fête des mères, un joli bouquet visuel mais surtout un joli bouquet de chocolat de toute sorte, savoureux, onctueux et délicats. Une idée de cadeaux qui plaira à toutes les gourmandes, raffinées et mamans !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les calendriers Gründ pour découvrir la notion de temps

Pour la rentrée, les éditions Gründ proposent deux calendriers éphémérides pour que les enfants puissent ...

Un commentaire

  1. chocolat-only.com

    Tout d’abord très jolie packaging, ça me mets encore plus l’eau à la bouche. Grande amatrice de chocolat ( en plus je travaille dans le chocolat…PARFAIT), j’ai déjà rencontré des personnes de Jadis et gourmande lors d’expositions sur le chocolat. Personnes forts sympathiques, et proposant du bon chocolat.

Lire les articles précédents :
Festival VOX Montreuil

Créé en 2011 par la librairie Folies d'Encre à Montreuil, le Festival VOX accueille depuis sa ...

Tropico 5 – Désormais disponible en France sur PC !

Tropico 5 - Désormais disponible en France sur PC Dictateur un jour, dictateur toujours ! ...

Déguisements gonflables : Succès garanti

Les beaux jours approchent (ou pas, dernièrement on ne sait pas si on est encore ...

Fermer