Accueil / Culture / Christophe Maé en concert à Nice

Christophe Maé en concert à Nice

 
Christophe Mae Nice 2014 (4)Christophe Maé était cette semaine de retour à la salle Nikai de Nice pour la deuxième fois de l’année. Devant près de 2500 personnes venu en famille et plutôt féminin, il est venu avec sa famille musicale qu’il a croisé à la nouvelle Orléans lors de son break musical.
Il a vécu un rêve de gosse celui de vivre et de s’imprégner de la Music soul. Il nous transporte dans un univers chaleureux et festif. C’est en costume et chapeau haut de forme que Christophe nous entraine dans cet album “Je veux du Bonheur” dans un style nouvelle Orléans, avec claquettes, danseurs noirs et cuivres.
Le public a aimé et tout le monde a fini debout à danser et chanter. Christophe qui est toujours aussi proche de son public nous confiait que c’était l’anniversaire de son fils qui n’était malheureusement pas présent.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Arthur Cravan, de Jack Manini, aux éditions Grand Angle

Arthur Cravan est un biopic autour de célèbre personnage, une bande dessinée de Jack Manini, ...

Lire les articles précédents :
Les Rendez-Vous de l’emploi : 2ème édition

En ces temps de crise et d'un chômage qui ne cesse de s'accroître, les agences Pôle ...

Lou! le phénomène BD aujourd’hui sur grand écran

La publication du premier ouvrage remonte à 2004. Après une adaptation sur le petit écran ...

Louna, la nouvelle collection jeunesse des éditions Larousse.

Parus fin août 2014, aux éditions Larousse, cette nouvelle collection, Louna, débute avec deux ouvrages, ...

Fermer