Accueil / Clips / Clip : NOON nous ouvre son Intime Paradis

Clip : NOON nous ouvre son Intime Paradis

Noon dévoile un nouveau clip envoûtant pour le titre Intime Paradis, nouvel extrait de l’album Love In Translation.Après Desire, voici Intime Paradis, le nouveau clip  à découvrir sur France Net Infos.

Noon, Love In Translation

De l’amour au sens général du terme jusqu’à des choses plus personnelles, il nous fait découvrir ce qui lui passe par le cœur et par l’esprit et l’on découvre avec des titres comme « Desire », « Perfume Of Euphoria », « Cœur des hommes », « Human Right » ou « Sans toi », qu’en plus d’être une chanteuse affirmée, Noon est également une compositrice productive, qui manie les mélodies avec un art consommé du tube. Aujourd’hui, c’est Intime Paradis qui est à découvrir avec des images surprenantes et une ambiance à la Twin Peaks.Le clip d’Intime Paradis, le dernier single de Noon exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Noon approfondie encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.

Voici le nouveau clip de Noon pour Intime Paradis (Just To Live) :

Découvrez le clip de « Intime paradis (Just to live) », une vidéo qui exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Le clip d’Intime Paradis, le dernier single  exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Il approfondie encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.

Noon
Album Love In Translation
Disponible chez PBC / Warner Music
En savoir plus sur Noon

Noon, Love In Translation
Noon, Love In Translation

A propos Francois.Brun

A lire aussi

Animeitid-Kalimba

ANIMEITED invite à la cérémonie électronique de Kalimba

ANIMEITED est un groupe français qui fait des débuts remarqués en mélangeant musique électroniques et ...

Lire les articles précédents :
LED ZEPPELIN « How The West Was Won »

Afin de célébrer le 50e anniversaire du groupe qui commencera officiellement en septembre prochain, le ...

La gymnastique sensorielle pour tous, un ouvrage fascinant signé Isabelle Eschalier

Isabelle Eschalier nous propose son nouvel ouvrage intitulé La gymnastique sensorielle pour tous, développez les ...

Bientôt la première édition du festival CANNESERIES

La première édition de CANNESERIES aura lieu du 4 au 11 avril. Dix séries internationales, ...

Fermer