Accueil / Loisirs / Cuisine / Les chocolats Daniel Mercier chez Monoprix

Les chocolats Daniel Mercier chez Monoprix

Les fêtes de Pâques approchent et Daniel Mercier n’oublie pas les enfants ! C’est chez Monoprix que l’on retrouve quelques-unes de ses créations, de jolis et gourmands moulages en chocolat noir ou au lait, garnis de fritures.

chocolat-paques-2018-daniel-mercier-monoprixDaniel Mercier est un chocolatier et créateur, qui depuis son enfance travaille le chocolat. Une fabrication secrète de ce chocolat, transmise de son grand-père, est une recette familiale onctueuse. Une passion qui est née avec l’amour des ingrédients nobles. Aujourd’hui, le chocolat est pour lui un art, qu’il invente et réinvente, avec de subtils mélanges,  mêlant tradition et modernité. De plus, depuis quelques petites années, Daniel Mercier est également propriétaire de deux plantations de cacaoyers, afin d’assurer l’approvisionnement, en amont, de fèves d’exception.

lapin-chocolat-au-lait-paques-mercier-monoprixPour Pâques, Daniel Mercier présente donc, chez Monoprix, de jolis animaux à offrir et à croquer. Des animaux en chocolat, comme des lapins, des poules, mais aussi des étoiles de mer ! A retrouver également la traditionnelle friture fondante et gourmande, qui ravie toujours petits et grands gourmands. Notre sélection s’est portée sur le petit lapin au design contemporain, avec ses oreilles adorables et craquantes ! En chocolat au lait craquant, il est comme recouvert d’une fine couche brillante, de la laque alimentaire, qui rend l’animal précieux. Le chocolat est savoureux et croquant. A l’intérieur du lapin quelques fritures sont à déguster également, offrant une belle surprise délectable, qui permet de profiter, encore plus longtemps de ce chocolat savoureux. Une collection de petites poules est aussi à découvrir, offrir et déguster, adorables et croquantes, aux trois chocolats, elles se laissent également fondre en bouche pour y retrouver toute la chaleur savoureuse du chocolat noir, du chocolat au lait et du chocolat blanc.

Les créations de Pâques de Daniel Mercier sont à découvrir chez Monoprix pour faire plaisir aux enfants gourmands, mais aussi aux adultes et à soi-même. De jolis et délicieux moulages, adorables et croquants, fondants et suaves.

Les créations de Pâques, Daniel Mercier sont à retrouver chez Monoprix, comme bien d’autres chocolats à offrir et déguster ! Tout cela se passe par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

saloon-cirque-eloize-paris-slider

Saloon par le Cirque Eloize au 13ème Art – Paris

SALOON – Après RAIN, iD et CIRKOPOLIS, le Cirque Éloize est de retour à Paris pour ...