Accueil / Loisirs / Enfant / Des coffrets Kaloo remplis de douceur…

Des coffrets Kaloo remplis de douceur…

kaloo-logoAprès le succès de jouets doux Les amis de Kaloo, la famille décide, en cette fin d’année de s’agrandir, avec trois nouveaux coffrets, une nouvelle ligne parfumée, qui présente une grande innovation. En effet, l’eau de senteur pour les peaux sensibles des bébés est également une eau d’ambiance qui se diffuse grâce à son bouchon en céramique. France Net Infos est tombé sous le charme du coffret Eau de senteur Chiot…

coffret-eau-de-senteur-les-amis-de-kaloo-chiotC’est dans un bel écrin cartonné, un joli cube aux couleurs douces, que coulisse un tiroir, cartonné aussi, dans lequel se trouve une petite peluche, Les amis de Kaloo, aux côtés d’un beau flacon ovale, tout en rondeur et douceur. Enveloppé dans un délicat papier de soie, le chiot, aux couleurs naturelles et tendres, est un agréable doudou tout doux, pour les tout-petits, à la texture sensiblement douce et soyeuse. A ses côtés, le flacon, aux formes arrondies, ovales, très simple, il est harmonieux et séduisant, il tient parfaitement en main, et son bouchon diffuseur breveté en céramique est curieux et captivant à découvrir. coffret-eau-de-senteur-amis-de-kaloo-aneUn bouchon novateur parfait, qui se transforme en diffuseur, pour emplir délicatement la chambre de bébé d’un doux parfum d’ambiance. Le bouchon a donc une texture bien particulière puisqu’il est en céramique, mais bien plus qu’un simple diffuseur, il est également très élégant et présente les trois amis de Kaloo, le chiot, l’âne et le mouton, dessinés en relief sur le dessus du bouchon diffuseur. Le parfum est délicat, fruité et doux, très légèrement sucré, frais aux notes d’agrumes. Pour les notes de fond, on retrouve le musc, le santal et la mûre, pour les notes de cœur, les feuilles vertes et les fleurs de citronnier de Sicile et enfin en notes de tête la menthe, la lavande, la bergamote, la mandarine et le pamplemousse. Une fragrance délicate et mixte, qui plaira autant aux tout-petits, qu’aux enfants ou encore parents ! Sans alcool ni paraben, le parfum respecte la peau des plus petits, avec un agent hydratant qui offre encore de douceur à l’épiderme des bébés.

Un univers raffiné et enchanteur, doux, soyeux et parfumé vient éveiller l’odorat des tout-petits, avec ces nouveaux coffrets adorables et bien pensés, où il est plaisant de voir la famille Kaloo s’agrandir avec cette première Eau de senteur, tout comme il est agréable de souhaiter la bienvenue à un nouveau-né…

Retrouver l’univers doux et enchanteur de Kaloo ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les sorcières de la rue des tempêtes

Les sorcières de la rue des tempêtes est un livre pour les jeunes lecteurs, un ...