Accueil / Loisirs / Enfant / Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers

Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers

Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers est un cahier souple, des éditions Gründ, paru en août 2018, qui propose aux enfants, quelques coloriages à mettre en couleurs, mais surtout de nombreuses planches de stickers à colorier et à coller partout !

Les enfants vont pouvoir découvrir, dans ce cahier souple de coloriages, trente-deux dessins à mettre en couleur. Des illustrations représentant d’adorables animaux, tels que des lamas, des hippocampes, des crocodiles, des chiens, des ratons-laveurs, des éléphants et bien d’autres encore, dans un univers très floral. A la suite de ces coloriages, coloriages-trop-mignons-stickers-grundles bambins vont retrouver des planches de stickers de toutes tailles, à colorier. Des animaux et fleurs de toutes sortes sont à mettre en couleur, puis à retirer pour être collés partout, sur les cahiers, les lettres, les enveloppes, les dessins… Les animaux, tout comme l’univers floral, sont variés, doux, tendres et adorables, en somme trop mignon !

Ainsi les enfants vont laisser libre cours à leur imagination, avec ce cahier souple, qui présente un univers adorable, peuplé d’animaux mignons et touchants, ainsi que de belles fleurs. En plus de coloriages à mettre en couleur, selon ses envies et inspirations, les bambins vont pouvoir aussi colorier 1600 autocollants ! En effet, le cahier souple propose plus de planches de stickers que de coloriages, permettant ainsi aux enfants de mettre en couleur ces autocollants et de les coller partout, apportant ainsi un brin de cet adorable univers, sur des cahiers, des lettres à donner aux copains copines ou à la famille. Des stickers qui décoreront des lettres, des dessins et plein d’autres choses encore.

Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers est un cahier d’activités adorable, présentant un univers charmant fait de bébés animaux, de fleurs et autres jolis motifs, à retrouver à travers des coloriages, mais surtout des autocollants à colorier, à détacher et à coller partout, pour décorer, cahiers, dessins, lettres…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Blanc-Manger Coco : Des jeux pensés pour les adultes pendant l’apéro !

Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de se réunir entre potes et de ...

Lire les articles précédents :
Un gentil orc sauvage

Un gentil orc sauvage est une bande dessinée de Théo Gorsjean, parue aux éditions Delcourt, ...

Silencio : Comme un « comics » à l’ancienne !

Une collaboration étonnante chez Glénat : « Silencio » est née de la rencontre entre un musicien : Waxx ...

Ça va comme un samedi… même le lundi !, de Jean-Luc Hudry

Ça va comme un samedi... même le lundi ! de Jean-Luc Hudry, est paru en ...

Fermer