Accueil / Mode / Soins / corps / Journée Beautypress d’automne

Journée Beautypress d’automne

Le 20 septembre s’est tenue la journée Beautypress d’automne au Showroom Richelieu, à Paris. Cet événement a permis a plus de 120 journalistes de découvrir en exclusivité les nouveautés des marques présentes et de participer à des ateliers beauté. FranceNetInfos vous fait un tour d’horizon.

La marque allemande bio Annemarie Börlind a présenté ses nouveautés anti-rides-notamment la crème anti-âge pour les mains et la refonte de sa ligne System Absolute, sans oublier l’huile sèche corps ! Nara de sa gamme Naturoyale.

FranceNetInfos vous recommande chaudement le sérum Fluide de Beauté Raffermissant de la ligne System Absolute qui, en plus de pénétrer rapidement dans la peau, sent délicieusement bon.

Le groupe Arthes a dévoilé les coffrets de fin d’année de ses marques Jeanne Arthes

et Jeanne en Provence. L’enseigne en a profité pour présenter les nouveaux packagings de la gamme Jeanne en Provence, qui est essentiellement composée de gels douche, crèmes pour le corps et crèmes pour les mains à base d’ingrédients nourrissants tels que le beurre de karité et l’huile d’olive.

Le Jardin Retrouvé, maison de parfum artisanale et familiale créée en 1975 par Yuri Gutsatz, a émerveillé les journalistes avec ses parfums, ses eaux de Cologne ainsi que ses bougies parfumées. FranceNetInfos a  tout particulièrement apprécié  Verveine d’été , un parfum pétillant qui nous redonnera le sourire cet hiver.

Maria Galland est une marque disponible uniquement en institut dont les produits

s’inscrivent dans un protocole de soins manuels permettant de tonifier la peau, diminuer les rides et de ralentir le vieillissement cutané.  Les invités ont pu découvrir sa gamme Lift Expert, une ligne anti-âge ultra-nourrissante dédiée aux femmes de 35 à 65 ans.

Les laboratoires Miraclar Paris sont venus présenter leur crème de jour, leur crème de nuit ainsi que leur baume à lèvres bio. Trois produits formulés à partir de principes actifs d’exception et qui ne contiennent ni paraben ni colorant.

Nuwee Cosmetics est une nouvelle enseigne qui se propose de révolutionner la cosmétique capillaire. Cette journée était, pour elle, l’occasion de présenter NuLift, un lissage professionnel sans fer à lisser à découvrir dans l’un de ses salons partenaires. Riche en ingrédients nourrissants et non toxiques, ce nouveau soin risque de concurrencer le lissage brésilien.

On termine cette revue avec Qiriness, la marque de spa maison, qui, comme d’habitude, en a mis plein les yeux aux journalistes. Elle a fait le déplacement pour présenter plusieurs de ses nouveautés :

Crédits photo -Journée Beautypress : Sébastien North

A propos gabrièle

A lire aussi

Mes créations aux huiles essentielles

Mes créations aux huiles essentielles est un ouvrage des éditions Terre vivante, de Françoise Couic ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
« What a trip Festival » bilan de la 2ème édition Montpelliéraine

Record d'affluence pour cette 2ème édition Montpelliéraine, avec + de 42 000 festivaliers, qui sont ...

Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers

Coloriages trop mignons ! avec 1600 stickers est un cahier souple, des éditions Gründ, paru en ...

Un gentil orc sauvage

Un gentil orc sauvage est une bande dessinée de Théo Gorsjean, parue aux éditions Delcourt, ...

Fermer