new york university mfa creative writing assignment writing service help mfa creative writing acceptance notifications i need to write my essay how many types of creative writing are there hiking creative writing qualities of creative writing thesis student loans written off

Comment augmenter son débit Internet à la maison

Votre connexion Internet est lente à domicile ? L’affichage des pages web prend beaucoup de temps. Votre émission préférée est-elle sur le point de se terminer ? Et ne pouvez-vous pas utiliser 2 ordinateurs en même temps sans les déconnecter ? Quoi qu’il en soit, vous avez l’impression d’être de retour sur Internet préhistorique … et vous vous demandez quoi faire ? Vous ne devez pas vous inquiéter ! Heureusement, il existe des conseils efficaces pour augmenter votre débit Internet. Voici quelques conseils simples pour améliorer votre connexion Internet à domicile et surfer à haute vitesse !

estimer debit internet

Utilisez une connexion filaire

Votre box est près de l’ordinateur ? Voici le premier instinct. Pour une meilleure connexion, connectez l’ordinateur au boîtier avec un câble Ethernet si possible. Choisissez un câble de haute qualité. Avec cette petite astuce, le flux est beaucoup plus stable et le débit sera parfait pour les appareils connectés via WiFi. Votre box se trouve-t-il dans une autre salle ? Si oui, le kit CPL (ou les extensions) est suffisant. Cela permet au signal de passer à travers les prises électriques et le courant. Et vous pouvez facilement profiter des avantages dans n’importe quelle pièce.

Quel que soit votre opérateur – Free, Bouygues, SFR ou Orange – et que vous soyez connecté via ADSL, 4G, Optique, câble ou Wi-Fi, le test débit internet vous indiquera lorsque votre connexion est établie.

Utilisez une box plus récente

Si la boîte est un peu obsolète, demandez à votre fournisseur de l’échanger contre une autre plus récente. En fait, les anciennes box ne répondent pas aux dernières normes pour une bonne connectivité. En conséquence, la box ne peut pas être utilisée pleinement, même avec un bon débit. Assurez-vous que la nouvelle box prend en charge les ports Gigabit Ethernet, surtout si vous avez la fibre. Vous devez également pouvoir recevoir le Wi-Fi AC, qui est plus rapide que le Wi-Fi n.

Servez-vous des appareils récents

Disposez-vous d’une box neuve ? Bravo ! Il est à présent préférable d’avoir du matériel nouveau ou du moins plus récent. Parce que comme les box, les smartphones, les tablettes, les ordinateurs sont censés répondre aux dernières normes pour ne pas fonctionner lentement. Plus vous avez d’antennes, meilleure est la réception. Ils capteront parfaitement les signaux sortant de la box et les échanges de données deviennent plus rapide.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

9 Convertisseurs et services de YouTube à MP3 les plus cool

La plupart d’entre nous utilisent YouTube assez régulièrement pour des raisons et besoins particuliers. Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com