Accueil / High-Tech / Comment bichonner votre Samsung Galaxy S3 mini

Comment bichonner votre Samsung Galaxy S3 mini

Au lendemain de l’annonce du Samsung Galaxy S4, vous possesseurs de Galaxy S3 mini vous vous dites avec raison que votre petit bijou vous suffit largement pour l’instant et que vous aimeriez bien en tirer le meilleur avant de devoir le remplacer ? Et vous avez bien raison.

Le souci avec ce type de téléphone, comme avec tout Smartphone, c’est leur énorme talon d’Achille : L’écran.

En effet même un écran Gorilla Glass peut se fêler lors d’une mauvaise chute, et là c’est le drame. Même sans aller dans les extrêmes de la casse, ceux qui en ont déjà fait l’expérience comprendront, une petite rayure et c’est comme un pixel mort sur un écran : ça ne mange pas de pain, tout fonctionne correctement mais peu importe ce qu’on fasse, on ne voit plus que ça.

Pour bichonner votre Samsung Galaxy S3 mini et faire en sorte qu’il vous dure encore longtemps, la solution qui s’impose assez évidemment est une housse de protection. Mais laquelle choisir ?

Notre partenaire Mobile Fun vous propose une large gamme de protections et de housses que vous pourrez trouver en suivant les liens suivants : http://www.mobilefun.fr/32330/samsung/galaxy-s3-mini/coques.htm et http://www.mobilefun.fr/32328/samsung/galaxy-s3-mini/housses.htm

Mais nous en avons choisi 3 qui pour nous se démarquent soit par leur originalité, leur concept ou tout simplement leur aspect esthétique :

1)      Housse cuir Noreve Tradition : Si vous êtes un connaisseur, pas la peine de vous présenter la société Noreve de Saint Tropez. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s’agit d’une société française spécialisé dans la conception de housses pour appareils high Tech et dont les housses en cuir travaillé à la main sont LA référence. Ici pour seulement 41 euros vous allez pouvoir vous offrir une superbe housse en cuir sur mesure pour votre Samsung Galaxy

noreve

2)      Film de protection intégral Mini BodyGuardz: Si vous n’aimez pas l’effet « brique » de certaines pochettes (bien qu’une pochette épaisse soit souvent synonyme de meilleure prise en main) alors optez pour ce film fait sur mesure pour le Samsung Galaxy S3 : Il épousera le plastique et l’écran comme une deuxième peau protégeant le tout contre les rayures. Pas de protection contre les chutes cependant, mais un excellent complément a une pochette comme la Noreve : Pour 20.99 euros vous en aurez même 2 ce qui est vraiment une bonne affaire

bodyguardz

3)      Power Jacket 2000mAh : A l’instar du modèle pour IPhone, le power Jacket vous offre non seulement une bonne protection mais aussi une batterie supplémentaire doublant l’autonomie de votre téléphone. Si on rajoute à tout ça la béquille qui vous permet de poser le téléphone pour regarder un film tranquillement, on se dit que pour 40.99 euros c’est un excellent investissement.

powerjacket

De nombreuses autres coques et protections sont disponibles, sans oublier les autres accessoires. N’hésitez pas à faire un tour chez MobileFun.

A propos Agence

A lire aussi

Urbanears revient avec Jakan, ses nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil

FranceNetInfos avait envie de vous présenter les nouveaux écouteurs Bluetooth de la marque Urbanears. Baptisés ...

Lire les articles précédents :
Iphone: Comment eviter le syndrome de l’ecran felé?

Il est de notoriété publique que la fragilité de l’écran des iPhone est proportionnelle au ...

« L’art et la révolte », un flow attachant avec Abd al Malik.

C'est un des événements de 2013: à l'initiative de Dominique Bluzet, Abd al Malik rencontre ...

La dent bleue

  Amateurs d'aventures historiques, de romans de cape et d'épée ou de belles histoires, vous ...

Fermer