Accueil / Mode / Habillement / Comment choisir un Tee shirt Haute Couture ?

Comment choisir un Tee shirt Haute Couture ?

Quand on cherche un Tee shirt de grands couturiers, la tâche peut ne pas être facile à faire. Il y a certains points à prendre en considération pour faire le meilleur bon choix. Explications.

Le Tee shirt uni

Le Tee shirt uni est le modèle le plus prisé par les femmes (ainsi que les hommes). En ce qui concerne les couleurs, l’idéal est d’opter pour le blanc ou le gris, car on peut les associer avec plusieurs tenues.

Une fois qu’on maîtrise les bases, on peut se lancer dans les couleurs.

luisaviaroma T-ShirtLe Tee shirt graphique / imprimé

Pour faire simple, le T-shirt imprimé ou graphique est un modèle sur lequel on trouve un motif ou une image. On y trouve une large gamme de Tee shirt Gucci pour femme par exemple. Le choix est multiple.

Il est conseillé de se méfier des T-shirts graphiques (ou imprimés) vus et revus. Mais ne vous en faites pas ! Les fabricants commercialisent une multitude de modèles uniques et originaux. Vous y trouverez sûrement votre bonheur ! D’ailleurs, la marque Luisaviaroma propose une multitude de modèles de Tee shirt et d’autres tenues Gucci pour femme . N’hésitez pas à jeter un coup d’œil !

Choisir la bonne taille

Pour mettre en valeur votre silhouette, il est important d’opter pour des vêtements bien coupés et à votre taille. Le Tee shirt Haute couture doit donc être choisi avec soin.

Si vous avez une poitrine généreuse, l’idéal est de choisir les cols en V profonds ou cols dégagés. Les cols près du cou sont déconseillés. Pour les femmes avec une poitrine menue, les cols ronds ou les cols bateau sont très recommandés. Si vous avez un petit cou, optez pour un décolleté en V, un col dégagé ou un col bateau. Les cols cheminés sont à éviter !

Bien choisir la matière

Les matières à privilégier pour un Tee shirt sont :

  • le coton, qui est une matière simple et naturelle. Quand il y a transpiration, ce modèle laisse suffisamment la peau respirer ;

  • le polyester, qui est une matière très recommandée en raison de son entretien très facile ;

  • le jersey, qui est une matière lumineuse et élégante ;

La couleur à choisir

Le choix de la couleur se fait en fonction de la carnation de peau et de la saison.

Au printemps, l’idéal est de choisir des t-shirts aux couleurs chaudes et claires. En automne, les couleurs foncées sont très recommandées. Les couleurs froides peuvent être portées en hiver, alors que les nuances de couleurs plutôt claires sont recommandées en été.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Quels soins supplémentaires pour les cheveux en hiver ?

Le froid qui arrive avec l’hiver peut être rude pour les cheveux. Ceux-ci deviennent cassants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Idées Cadeaux à offrir pour tous les âges (Partie 1)

Noël approche à grand pas et vous n'avez toujours pas d'idées ? Ou alors lorsque ...

Foufoune La Chatte de Mme Duong de Nicolas Poy-Tardieu

Les excellentes éditions Spinelle présentent un roman drôle et incisif : Foufoune La chatte de ...

Les coeurs aimants de Cendrine Wolf et Anne Plichota

Les excellentes éditions XO présentent un roman à fleur de peau : Les coeurs aimants ...

Fermer