Accueil / Mode / Habillement / Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Quel est le point commun entre Kim Kardashian, Scarlett Johansson, Kate Upton, Pamela Anderson ou encore : leur poitrine généreuse. Objet de fantasme pour les hommes, comme pour les femmes, les seins sont devenus, au fil du temps, de véritable symbole de la féminité et de la sensualité. Mais tout le monde n’est pas aussi chanceux. Bonne nouvelle : même avec une petite poitrine, il est tout à fait possible d’être « femme » et même d’être « sexy ». À condition, bien sûr, de trouver les moyens qui permettent de les mettre en valeur.

mettre en valeur une petite poitrine

On adopte le push-up

Si vous avez les seins de taille XS ou même XXS, ne vous en faites pas, il y a un moyen des plus efficace pour leur donner plus de volume. Et ce moyen se cache dans vos tiroirs à lingeries : le push-up. Cet accessoire plébiscité, même par les femmes avec une poitrine généreuse, permet de remonter la poitrine. Tout naturellement, cela permettra de garnir votre décolleté. Certes, il s’agit d’une méthode de tricherie, mais qu’est-ce qu’on n’est pas prêt à faire pour avoir « plus de monde au balcon », ou du moins, le faire croire. Couplé à des astuces pour développer et muscler sa poitrine détaillées sur cette page, vous pouvez être sur de gagner en volupté !

On aime les décolletés vertigineux

L’avantage d’avoir des petits seins c’est que vous pouvez vous permettre de mettre des vêtements qui arborent des décolletés XXL. En faisant, néanmoins, très attention à ne pas tomber dans le vulgaire. Alors que celles qui ont un bonnet 95 C ne peuvent, réellement pas, se permettre d’adopter un vêtement avec un grand col V. Alors, pour un rendez-vous important ou dans la vie de tous les jours, il est tout à fait recommandé de mettre des pulls, des t-shirts ou des chemises en gardant les deux premiers boutons ouverts.

On dit oui aux bustiers

Dans certains articles de mode, l’on entend souvent dire que : les bustiers sont réservés aux femmes avec des poitrines standards et donc, interdits, aux femmes avec des petits seins. Que Nenni ! Celles avec une poitrine XS ou même XXS peuvent très bien se permettre le bustier. Encore mieux, il s’agit d’un accessoire recommandé. Et pour cause, le bustier permet de mettre en avant une petite poitrine, sans pour autant tomber dans la « vulgarité ». Il s’agit d’une excellente manière d’attirer l’attention sur un buste menu et une petite poitrine, sans trop en faire. Vous pourrez donc garnir votre dressing avec une robe bustier si tendance cette année !

On se tourne vers les cache-cœurs

Les femmes avec une petite poitrine connaissent bien le cache-cœur. Et pour cause, il s’agit d’un allié de taille. Offrant un certain effet d’optique, ces vêtements décolletés vous feront gagner en volume. Alors, que vous ayez une poitrine XXS ou une poitrine XS, c’est un must have de votre dressing. Et pour un effet encore plus voluptueux, pensez à l’associer avec un sous-vêtement push-up.

On choisit bien ses cols

Pour mettre vos seins en valeur, prenez le temps de bien choisir le col de vos vêtements. Les meilleurs seront les cols V et les cols ronds. Grâce à ces choix, vous mettez en valeur votre poitrine en toute discrétion et de la manière la plus élégante possible.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Montres

Une large gamme de montre de poche ou montre gousset

Porter une montre est un signe d’élégance aussi bien pour les hommes que pour les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
A Nice, beau succès pour la première édition du Festival CinéRoman

A Nice, le premier festival CinéRoman vient de s’achever. Le moins que l’on puisse dire ...

Comment utiliser un logiciel espion android pour votre téléphone ?

Il est difficile de savoir ce que nos proches font, ou avec qui ils échangent, ...

lino-ventura-editions-de-la-martiniere
Lino Ventura – Le beau livre des Editions de la Martinière

Trente-deux ans après sa disparition, Lino Ventura demeure l’un des acteurs les plus populaires du ...

Fermer