Comment remplacer une serrure lorsque l’on emménage?

 Il y a beaucoup à faire après avoir emménagé dans une nouvelle maison. Il faut tout déballer mais surtout changer les serrures. Changer les serrures d’un nouveau logement est toujours une bonne idée, car autrement, vous ne pouvez pas vraiment savoir qui a accès à la propriété.

La sécurité doit toujours être une préoccupation numéro 1 lors d’un déménagement. Vous ferez mieux de faire un effort supplémentaire pour assurer la sécurité de votre nouveau domicile, vous serez plus tranquille! Vous trouverez ci-après les étapes à suivre pour changer les serrures de votre nouvelle maison.

changer une serrure

Ce dont vous aurez besoin

De nouvelles serrures.

Achetez une nouvelle serrure pour chaque porte. Si vous le pouvez, essayez d’acheter une nouvelle serrure de la même marque, du même modèle et du même fabricant que la serrure que vous remplacez. Cela vous permettra de vous assurer qu’elle est bien adapté.

Tournevis.

Examinez votre serrure existante pour déterminer si vous avez besoin d’un tourenis à tête plate ou à tête cruciforme. Selon les vis présentent sur votre votre nouvelle serrure, vous aurez peut-être besoin des deux types de tournevis (ou vous pouvez simplement utiliser un 2 en 1).

Comment changer sa serrure : Un guide étape par étape

Maintenant que vous avez les bonnes fournitures, il est temps de se mettre au travail.

Première étape :

 Retirez l’ancienne serrure. Cette partie est assez facile. Repérez les vis du côté intérieur de la serrure et retirez-les. Vous devriez maintenant avoir un trou que vous pouvez voir à travers. Ouvrez votre porte pour pouvoir voir le côté de la serrure et retirez également ces vis.

Deuxième étape :

Prenez votre nouvelle serrure et installez-la à l’endroit où se trouvait l’ancienne.

Troisième étape :

Assemblez les pièces là où elles doivent aller et fixez-les à l’aide des vis fournies dans votre kit de montage.

Quatrième étape :

 Testez votre nouvelle serrure après l’avoir changée. Pour ce faire, assurez-vous qu’elle se verrouille et se déverrouille correctement

Quand faire appel à un professionnel?

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas si difficile de changer les serrures d’une nouvelle maison. Mais dans certains cas, vous voudrez probablement faire appel à un serrurier professionnel plutôt que de tenter de le faire vous-même.

Si votre maison est ancienne. Bien que ce ne soit pas impossible, il peut être assez difficile de trouver des serrures de remplacement vous même. Si vous avez emménagé dans une vieille maison et que vous avez affaire à une serrure qui n’est pas standard, faites appel à un serrurier à bordeaux qui a l’habitude de travailler avec tous types de vieilles serrures.

Si vous voulez un système de clé avec pass. Vous pouvez décider d’ajouter un système de clé avec un pass pour votre maison, c’est-à-dire un système de serrure où une seule clé peut ouvrir toutes les portes. Bien que vous puissiez le faire vous-même, un serrurier est déjà formé à l’installation de ce type de systèmes.

Si vous n’avez pas confiance en vos talents de bricoleur. Il existe des projets de bricolage que vous pouvez très bien entreprendre en tant que super débutant, comme la peinture. Mais lorsqu’il s’agit de la sécurité de votre maison et de votre famille, mieux vaut être sûr que désolé. Si le bricolage vous permettra certainement d’économiser de l’argent lorsque vous changerez vos serrures, il peut vous couter très cher si vous vous faites cambrioler à cause d’une installation défaillante.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

lessive-concentree-bebe-les-petits-bidons

Les petits bidons – Première lessive 100% naturelle spéciale bébé

Les petits bidons, jeune entreprise française, créée en juin 2017, tente et réussie à laver …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
5 choses que les débutants doivent savoir à propos d’Internet

Internet fait partie intégrante de nos vies. Si les plus jeunes grandissent dans cet environnement, …

confinement passe temps
10 passe temps pratiqués par nos amis canadiens en période de confinement

Avec la plupart des pays du monde pratiquant le confinement et l'éloignement pour cause de …

Balayage ou tie and dye
Quelles sont les différences entre le Balayage et le Tie and Dye ?

Parfois, on n'a pas besoin de pousser l'audace jusqu'à couper trop court les cheveux pour …

Close