Les Effroyables Contes de Noël au Manoir de Paris – 2017

Manoir de Paris : Les Effroyables Contes de Noël – Chaque année, le Spectacle d’Hiver du Manoir de Paris ressuscite les légendes oubliées de Noël le temps d’un show féérique et décalé, renouvelé à chaque édition. Lutins sanguinaires, Scrooge, le Père Fouettard et bien d’autres encore, sont autant de personnages inquiétants (et totalement givrés) qui viendront à votre rencontre dans une atmosphère de sombre magie. Pour l’occasion, dans le pur esprit de Noël, les scènes sont jouées… en rimes !

Les Effroyables Contes de Noël

au Manoir de Paris

du 17 novembre au 23 décembre 2017

noël-2017-manoir-paris

Aussitôt les fêtes d’Halloween terminées, les monstres qui hantent les lieux sont impatients d’avoir leurs cadeaux, même et surtout s’ils n’ont pas été sages ! Dès le 17 novembre, le spectacle d’hiver est là. Cette année, le Manoir de Paris revient sur le classique des contes d’Hiver : la Révolution des Lutins. Les flocons sont annoncés dès le 17 novembre au Manoir de Paris… Contes, légendes et récits de Noël : ça sent déjà le sapin ! Mou ah aaaaah !

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

manoir de paris

 

Plein tarif: 27€ / Fast pass: 37€
Réservez votre billet en ligne : http://lemanoirdeparis.com
Spectacle déconseillé aux moins de 10 ans
Le Manoir de Paris, 18 rue de paradis, 75010 Paris

Calendrier : 

Du vendredi 17 novembre au samedi 23 décembre – Vendredis : 18h-22h / Samedis et dimanches : 15h-19h

Fermeture annuelle du Manoir du 24 décembre 2017 au 7 janvier 2018

Réouverture le 12 janvier 2018 avec le retour des Légendes de Paris

MANOIR DE PARIS : Créé en 2011, Le Manoir de Paris a pris le parti de valoriser le patrimoine immatériel de la Ville Lumière avec pour ambition de devenir l’un des lieux incontournables de la capitale.  Concept inédit, il développe sur trois niveaux et près de 1500 m2 un parcours interactif original dans des décors inspirés du réel. Plus de trente comédiens professionnels interprètent des personnages légendaires et vous interpellent, à la recherche d’une victime.

 

 

A lire aussi

“C’est pas Classique” est de retour à Nice les 10,11 et 12 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com