Accueil / Sport / Football / Coupe de France 2019 : quelle est la meilleure cote ?

Coupe de France 2019 : quelle est la meilleure cote ?

Le doute laisse peu de place dans la tête des parieurs. En effet la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France semble presque acquise. Le Stade Rennais reste l’équipe outsider qui va tenter de basculer le grand champion de ce match du 27 avril 2019. Paris conservera surement son titre. Néanmoins, quelle cotation miser en vue de gagner le gain le plus profitable ? Nous vous donnons quelques consignes à suivre de bookmakers en ligne au Canada, qui suivent cette compétition avec intérêt, pour vous conseiller sur ce pari.

Coupe-de-france

Paris Saint-Germain, gagnant avec moins de gains

Le PSG dans cette Ligue 1, saison (2018, 2019), apparait invaincu. L’équipe de Neymar veut à tout prix maintenir sa place de champion. Ainsi, la cote de Paris gagnant est de 1.06. Cela veut dire que votre gain sera moindre. Toutefois, la seule façon de l’optimiser sera de donner à cette victoire du dynamisme. De ce fait, si les parieurs tentent sur une victoire de Paris avec un but d’avance alors ils auront un avantage sur une cote de 2.25. A noter que la baisse de performance de Paris Saint Germain durant le Champions League contre Manchester-United, laisse le doute d’un match nul sans un but durant la première mi-temps. Les bookmakers attribuent une cote de 2.25 d’un match nul sans un but marqué durant la première mi-temps ou une victoire du PSG sans encaisser un seul but à la cote de 2.00 est une possibilité à prévoir.

Rennes, une imprévisible incértitude

Le Stade Rennais dans cette finale de Coupe de France, a l’habitude d’affronter le PSG. Les exploits de Hatem Ben Arfa et d’Ismaïla Sarr sont suivis à l’international et en particulier sur les paris sportifs au Canada. La cote de victoire de Rennes est de 3.10. C’est une estimation improbable de la victoire de cette équipe. Quoique, l’historique des matchs contre Paris Saint Germain évoque que Rennes a peu de chances à la victoire, le rêve d’un PSG 1-2 Rennes à la cote de 3.80 sera une chance à hauts risques. Donc, une cote de 2.15 sur un ou plus de but entre les périodes de 0 à 15 minutes du match serait beaucoup plus recommandé si vous êtes enclin à un revirement. Durant leurs matchs, les deux équipes ont toujours marqué cette saison. En conséquence, une cote de 8.50 sur le match nul des deux équipes au terme du temps régulier avant prolongations vous sera plus profitable. Ce match risque d’être palpitant !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Formule 1 GP Japon Leclerc Verstappen

 Valtteri Bottas vainqueur du GP de Formule 1 du Japon. Mauvaise journée pour Ferrari

Valtteri Bottas sur Mercédès remporte le  grand prix de Formule 1 du Japon devant Sebastian ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Monchhichi – Mes coloriages

C’est aux éditions Les livres du Dragon d’Or, que sont parus, en février 2019, deux ...

le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur
Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris - Escape game de l'enseigne "You have sixty minutes" - Avec un ...

cigarette-electronique
Les médias américains réclament plus d’information sur la cigarette électronique

Les médias américains, à l’image de la revue scientifique Inside Sources, réclament d’avantage d’information sur ...

Fermer