Accueil / Loisirs / Enfant / Monchhichi – Mes coloriages

Monchhichi – Mes coloriages

C’est aux éditions Les livres du Dragon d’Or, que sont parus, en février 2019, deux cahiers de coloriages Monchhichi. Mes coloriages et Mes coloriages Hanae sont deux ouvrages souples, dans lesquels les enfants vont retrouver Hanae et ses amis dans de superbes coloriages !

monchhichi-mes-coloriages-livres-dragon-orLes adorables personnages Mochhichi, que les enfants retrouvent dans une série en 3D, entraînent le jeune public, au cœur d’un monde incroyable, un endroit magique, où sont fabriqués les plus jolis rêves. Kauri, Hanae, Saule et d’autres héros de la tribu de l’Arbre Rêveur, vivent des aventures incroyables et magiques, surtout quand Aïkor, le sorcier, veut voler des fruits lumineux.

Aussi, les trois héros différents, mais complémentaires, avec quelques autres membres de la tribu, sont à retrouver à travers les deux cahiers de coloriages, afin de donner vie à ses adorables Monchhichi. Hanae, Saule et Kauri, les trois chhichis préférés des bambins, sont à retrouver dans les cahiers souples et à mettre en couleurs. A chaque double page, un nouveau coloriage est à monchhichi-mes-coloriages-hanae-livres-dragon-ordécouvrir, avec d’un côté, un exemple déjà coloré, puis de l’autre, un dessin simple à mettre en couleurs, selon le modèle, ou l’inspiration des jeunes créateurs. Plus d’une vingtaine de coloriages sont suggérés pour les enfants, qui vont pouvoir retrouver les héros, les trois amis, courageux et amusants. Les personnages adorables, sont à retrouver en plein action, ou pour un moment de pause, offrant toujours un univers doux, drôle et pétillant. Quelques méchants, sont également à retrouver dans les deux cahiers de coloriages, afin de retrouver le plus grand nombre de personnages qui font aussi la série aussi plaisante, pour les jeunes enfants.

Les Monchhichi sont à retrouver dans deux cahiers de coloriages, Mes coloriages et Mes coloriages Hanae, dans lesquels les enfants vont pouvoir retrouver leurs héros adorables et bien d’autres personnages de la tribu de l’Arbre Rêveur, afin de les mettre en couleurs !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Lutin Petit Pois : Des affiches décoratives pour la chambre de nos bébés

Lutin Petit Pois est le doux nom d’une boutique en ligne d’affiches décoratives visant à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur
Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris - Escape game de l'enseigne "You have sisty minutes" - Avec un ...

cigarette-electronique
Les médias américains réclament plus d’information sur la cigarette électronique

Les médias américains, à l’image de la revue scientifique Inside Sources, réclament d’avantage d’information sur ...

Rosa, le second tome, Les « Hommes »

Voici le second tome de Rosa, intitulé Les « Hommes », une bande dessinée de François Dermaut, ...

Fermer