Accueil / Agenda / Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris – Escape game de l’enseigne « You have sixty minutes » – Avec un nom pareil, vous vous doutez que cet escape game n’est pas sur le thème de la salade ! Que les amateurs de frissons, terreur et autre épouvante se réjouissent, nous vous avons dégoté l’escape game le plus terrifiant de France !

LE CANNIBALE DE PARIS

Chez « YOU HAVE SIXTY MINUTES »

57 rue de Maubeuge – Paris IX

le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur

 

Vous connaissez certainement les escape-games, jeux immersifs et collaboratifs par excellence. Ils sont extrêmement ludiques, fédérateurs et permettent de jouer en groupe (6 pers. max) en aiguisant ses neurones et en injectant une petite dose d’adrénaline. Vous vous êtes échappés d’un métro fou, avez survécu à un crash d’avion ou braqué une banque, êtes évadés d’une geôle de la Bastille ou libéré une jeune fille d’un odieux malfrat… Il est donc temps d’aller aiguiser votre courage dans une ambiance gore à souhait et terrrrrrriblement effrayante ! L’enfermement n’aura jamais été aussi flippant !

  • LE CANNIBALE DE PARIS – CHAPITRE 1 :le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur

Tout a commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972. Suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper puis lui vint à l’esprit l’idée de goûter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…
Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège.

Pensez à prendre vos pastilles pour la gorge, car là, c’est sûr vous allez hurler ! Sadique, terrifiant et cruel, le Cannibale de Paris ne vous épargnera pas. Alors ? Prêts à relever le défi pour savoir si vous serez le prochain petit déj. du grand malade amateur de viande humaine ?
Préparez vous à vivre une expérience à vous glacer le sang !

  • LE CANNIBALE DE PARIS – CHAPITRE 2 :

Bien ambitieux vous avez été en pensant pouvoir vous échapper. Votre tentative de fuite s’est révélée être un échec car malheureusement Gérald, le serviteur du maître, vous a rattrapé et la partie est loin d’être terminée. Le cannibale est bien décidé à vous faire payer votre désobéissance et cette fois-ci vous ne pourrez pas lui échapper. Vous pensiez que l’horreur était à son paroxysme dans le chapitre 1, mais vous allez rapidement changer d’avis en découvrant le calvaire qu’il vous réserve à l’étage.

Vos chances de survies sont à présent compromises et vous devrez redoubler de sang-froid pour avoir un espoir de sortir vivant de cet enfer… Aurez-vous le courage d’affronter vos plus profondes angoisses dans l’ultime chapitre du cannibale de Paris ?

NOTRE AVIS (chapitre 1) :  Nous vous avons déjà présenté des tests d’escape game aux univers divers et variés, et avec des niveaux de difficulté tout aussi différents. Avec « Le Cannibale » (chapitre 1), non seulement vous aurez des énigmes à résoudre dans un décor extrêmement immersif voire carrément réaliste, mais en plus, vous aurez les chocottes… les vraies. L’ambiance est lugudre, stressante et angoissante à souhait. Rien n’est laissé au hasard, pas même le sens olfactif. Les énigmes sont intelligentes et super bien dosées. Les décors sont… beurk… y compris pour la photo finale. Moralité, si vous pensiez ne plus être étonné, que les escapes games commencent à vous blaser, You Have Sixty Minutes est réellement une enseigne différente. Nous avons tellement aimé (et braillé il faut l’avouer) que nous y retournerons très prochainement pour jouer le chapitre 2. Un petit conseil cependant : vous ne saurez pas précisemment à quel moment commence la session mais gardez TOUJOURS à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un jeu !! À bon entendeur….

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Jeu interdit aux moins de 15 ans !

You have sixty minutes – 57 rue de Maubeuge – Paris IX

En ligne : youhavesixtyminutes.fr

Par téléphone : 09 50 54 78 90

Tarif unique : 120 euros (groupe de 2 à 6 joueurs)

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Ernest PIGNON-ERNEST expose au Palais des Papes à Avignon jusqu’au 29/02/20

« Ecce Homo » est la grande exposition dans la capitale du Vaucluse : Avignon !. Visible ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.