Accueil / Agenda / Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris – L’escape game le plus terrifiant !

Le Cannibale de Paris – Escape game de l’enseigne « You have sisty minutes » – Avec un nom pareil, vous vous doutez que cet escape game n’est pas sur le thème de la salade ! Que les amateurs de frissons, terreur et autre épouvante se réjouissent, nous vous avons dégoté l’escape game le plus terrifiant de France ! 

LE CANNIBALE DE PARIS

Chez « YOU HAVE SIXTY MINUTES »

57 rue de Maubeuge – Paris IX

le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur

 

Vous connaissez certainement les escape-games, jeux immersifs et collaboratifs par excellence. Ils sont extrêmement ludiques, fédérateurs et permettent de jouer en groupe (6 pers. max) en aiguisant ses neurones et en injectant une petite dose d’adrénaline. Vous vous êtes échappés d’un métro fou, avez survécu à un crash d’avion ou braqué une banque, êtes évadés d’une geôle de la Bastille ou libéré une jeune fille d’un odieux malfrat… Il est donc temps d’aller aiguiser votre courage dans une ambiance gore à souhait et terrrrrrriblement effrayante ! L’enfermement n’aura jamais été aussi flippant !

LE CANNIBALE DE PARIS – CHAPITRE 1 (éh oui un CHAPITRE 2 est prévu pour fin avril ! )le-cannibale-de-paris-escape-game-horreur

Tout a commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972. Suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper puis lui vint à l’esprit l’idée de goûter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…
Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège.

Pensez à prendre vos pastilles pour la gorge, car là, c’est sûr vous allez hurler ! Sadique, terrifiant et cruel, le Cannibale de Paris ne vous épargnera pas. Alors ? Prêts à relever le défi pour savoir si vous serez le prochain petit déj. du grand malade amateur de viande humaine ?
Préparez vous à vivre une expérience à vous glacer le sang !

NOTRE AVIS :  Très prochainement ! 

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Jeu interdit aux moins de 15 ans !

You have sixty minutes – 57 rue de Maubeuge – Paris IX

En ligne : youhavesixtyminutes.fr

Par téléphone : 09 50 54 78 90

Tarif unique : 120 euros (groupe de 2 à 6 joueurs)

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

« Dreams » est une invitation au voyage, celui qui donne vie à vos rêves les plus fous, les plus inexpliqués au travers de prouesses acrobatiques, lesquelles défient les lois de la gravité et de l’espace ; les artistes les plus en vogue actuellement en Europe se succèdent sur la scène de l’Alhambra accompagnés d’un live band et de la voix puissante de la chanteuse Aurore Delplace, le tout sur des chorégraphies sensuelles et rythmées d’Ines Vandamme. « Dreams » réunit sur la scène de l’Alhambra plus de trente artistes afin d’éveiller tous vos sens et vous permettre de passer du rêve à la réalité grâce à ce spectacle synonyme de voyage sensoriel et musical.

DREAMS – Spectacle avec Emy Sotomayor à l’Alhambra – Paris

DREAMS – Le spectacle évènement avec la somptueuse mannequin Emy Sotomayor, au théâtre de l’Alhambra du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
cigarette-electronique
Les médias américains réclament plus d’information sur la cigarette électronique

Les médias américains, à l’image de la revue scientifique Inside Sources, réclament d’avantage d’information sur ...

Rosa, le second tome, Les « Hommes »

Voici le second tome de Rosa, intitulé Les « Hommes », une bande dessinée de François Dermaut, ...

Bonhomme de Bois : Le tapis d’éveil Le Voyage D’Olga, Moulin Roty

Lorsque je suis tombée sur la boutique en ligne Bonhomme de Bois, je ne m'attendais ...

Fermer