meritnation homework helper will writing service hertfordshire creative writing in singapore homework is needed in order to learn creative writing academic

Coupe du Monde féminine: Ville de Paris candidate

800px-FFWM2011_FRA-GER_20110705_imBorussiapark058La Ville de Paris vient d’annoncer, ce mardi, sa candidature  pour accueillir la Coupe du Monde de Football féminin 2019, organisée par la FIFA.

“Paris est prête à mettre tous ses atouts en jeu, pour que la France remporte ce défi et organise une grande fête autour du football féminin. Si la candidature est retenue, la Ville de Paris accueillera les matchs au sein du stand Jean Bouin, inauguré en août 2013, qui répond à tous les standards de haut niveau”, à souligné avec enthousiasme Jean-François Martins, adjoint à la Mairie de Paris en charge des sports.

A l’heure où on voit les caisses se vider, où le gouvernement lance le projet de réduire les aides aux familles, on est en droit de se poser certaines questions sur le financement. D’autant qu’après avoir accueilli la Coupe du monde de rugby féminin, Paris s’apprête à recevoir en 2016 l’Euro de football, en 2017, les Championnats du monde de handball masculin, de lutte et de Hockey sur glace, en 2018 les Gays Games, le championnat d’Europe de Handball féminin et le coup d’envoi de la Ryder Cup. Certes il est important de valoriser les pratiques sportives. Mais engager des millions lorsqu’on réduit d’un autre côté toutes sortes de budgets et d’aides, peut laisser un goût amer…

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

HK & Les Saltimbanks phénomène musical sur les routes de France

HK le chanteur s’est baptisé comme cela depuis de nombreuses années, en vérité c’est sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com