Accueil / Culture / Coupe du Monde le hit portugais de Manuel campos

Coupe du Monde le hit portugais de Manuel campos

Manuel campos est un chanteur, compositeur et interprète portugais . Quoiqu’il vive en France, il ne ratait aucune occasion de se rendre au Portugal, surtout pendant la période des vacances. C’est à l’âge de l’adolescence qu’il s’est lancé dans la musique. Aujourd’hui, Manuel campos chante en portugais. Le moins que l’on puisse dire est que sa musique commence à conquérir petit à petit le monde. France net infos vous en dit plus.

Manuel Campos : ses débuts en musique.

Dança Kuku Duro_Manuel CamposDepuis son jeune âge, Manuel Campos avait l’habitude d’écouter et regarder à la télé les chansons de ses idoles à savoir Michael Jackson et Tony Carreira (un chanteur très populaire au Portugal).

En 2009, alors qu’il n’avait que 14 ans, son rêve de devenir comme ses idoles, commença à devenir une réalité. En effet, après avoir gagné le concours 2009 des fans de Tony Carreira, il eut la chance de monter sur scène, avant de chanter ensemble avec son idole Tony Carreira, devant plus de 30.000 spectateurs.

Après cela, il a participé à une émission réalisée par la télévision portugaise RTP où il a eu l’occasion d’exprimer ses projets. Ces deux événements qui ont été comme un déclic pour ses projets musicaux, lui ont permis de comprendre que tout est possible dans le domaine musical.

Premier album de Manuel Campos : « Diz-me tudo Amor » ou Dis- moi tout sur l’amour en français.

Après ce duo avec son idole, Manuel campos a commencé à s’impliquer sérieusement dans le domaine musical. C’est en 2011, qu’il a travaillé avec un grand producteur portugais du nom de Paquito Rebelo.

Voilà donc comment il a réussi à mettre sur le marché son premier album de 12 chansons intitulé « Diz-me tudo Amor » ou dis-moi tout sur l’amour en français. Il a réalisé cet album grâce à la maison de disques Vidisco, basée au Portugal. Les 12 titres du premier album de Manuel Campos sont disponibles sur iTunes, à un prix défiant toute concurrence.

Et pour couronner tout cela en 2014, Manuel Campos vient de signer le hit portugais de la coupe du Monde avec sa chanson « Kuku dur (Dance) ». Une danse qui s’inspire du kizomba ; une danse sensuelle et romantique originaire d’Angola.

France Net Infos vous offre 3 singles par tirage au sort
Cloture le 15 juin pour jouez remplissez votre bulletin

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Hommage à Jean d’Ormesson au Festival du livre de la Buzine

L’esprit malicieux et irrésistible de Jean d’Ormesson flottait chaleureusement dans l’air de la magnifique salle ...

Lire les articles précédents :
La Sultane de Saba s’invite au Spa Sunelia- La Pointe du Médoc –

  Venez profiter du coin de rêve et de paradis avec la marque la Sultane ...

Final Fight : Jerome le Banner, retour aux sources

Newmediaproduction organise un Gala de SUPERFIGHTS sans précédent en Normandie le Vendredi 30 Mai 2014 ...

Festival de Cannes J6 : Foxcatcher De Bennett Miller

En compétition officielle, deux films au casting séduisant. Tout d'abord, Foxcatcher De Bennett Miller avec ...

Fermer