nerd to do my homework how does homework help with life skills can i hire someone to write my business plan uses of trees creative writing creative writing north wales fully funded phd creative writing uk

Crossed, l’intégrale aux éditions Hi Comics

Crossed est un récit extrême et dérangeant, pour un public averti, paru aux éditions Hi Comics, en mai 2019. Une bande dessinée intégrale, de Garth Ennis et Jacen Barrows, qui présente une apocalypse effroyable, où les survivants doivent affronter les infectés qui incarnent tous les côtés ignobles de l’humanité.

crossed-integrale-hi-comicsUne silhouette étrange s’avance vers un restaurant. A l’intérieur, une serveuse, au bar, sert un café à un client, quand un individu avec du sang sur sa chemise, des marques sur le visage et une moelle épinière dans la main, entre. Le patron lui demande ce que c’est que cette histoire, que ce n’est pas halloween, et qu’il ne veut plus le voir ici. L’individu sourie, mais le patron ne démord, pas en lui demandant de nouveau de dégager ! Cindy, la serveuse, tente de calmer son patron. C’est à ce moment-là que l’individu plein de sang, accroche le visage du patron pour lui arracher le nez avec les dents. Cindy réagit immédiatement en lui fracassant la carafe de café au visage. L’individu méchant se retrouve à terre, tandis que Cindy tente de soigner son patron et de le rassurer. Dehors, une voiture de police vient de s’encastrer dans un mur… Quelques clients vont voir l’accident, parmi eux Stan, le narrateur de cette histoire.

crossed-integrale-hi-comics-extraitLe récit est sanglant, très gore et voir plus encore, avec cette épidémie mystérieuse, et les infectés qui deviennent des tueurs, des violeurs, les pires choses sur Terre. Un mal qui se répand aisément dans une Amérique désolée. Là, un petit groupe va tenter de survivre et rejoindre l’Alaska, espérant y trouver le salut. Malheureusement, ils vont devoir faire des choix cruciaux, pour échapper au mal qui se répand et les prend en chasse. La bande dessinée est pour un public averti, elle est extrême et dérangeante, avec les infectés qui ont des propos ignobles et font des actes abjects. Infâmes et innommables. Cependant, le récit survival est très plaisant à suivre, offrant une expérience de lecture unique, captivante et bien découpée, avec quelques flashbacks intéressants et enrichissants, qui reviennent sur différents personnages principaux. Le dessin est moderne et réaliste, fluide et élancé, offrant un univers captivant à découvrir, des personnages éloquents et des scènes d’action effroyables.

Crossed, l’intégrale de la série pour public averti, est à retrouver dans cette bande dessinée terrifiante, un récit de survival, qui présente un monde post apocalyptique, dans lequel les infectés deviennent les pires ordures, entre tueurs, violeurs, sadiques, pédophiles, tortionnaires, bouchers…

A propos celine.durindel

A lire aussi

mon-petit-livre-rabats-le-lionceau-usborne

Mon petit livre à rabats – Le lionceau

Le lionceau est un nouveau titre de la collection Mon petit livre à rabats, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com