Accueil / Dossiers / Cry Babies Magic Tears – Des petites poupées pour Noël

Cry Babies Magic Tears – Des petites poupées pour Noël

Cry Babies Magic Tears est un monde merveilleux et magique de petites poupées et de Playset, invitant les enfants à vivre de belles aventures. Des petites poupées à collectionner et à retrouver certainement aux pieds de quelques sapins de Noël

cry-babies-magic-tears-maison-tototte-imc-toysCry Babies Magic Tears est un univers de la marque IMC Toys, qui offre un univers magique à découvrir, issu de la série à succès du même nom. Une collection adorable de sept petites poupées issues du monde fantastique, dont une plus rare…

Les maisons Totottes encapsulées sont originales et plaisantes, elles ont un effet de surprises incroyables ! Les enfants, à partir de 3 ans, vont devoir ouvrir cette petite maison, pour y découvrir un mini personnage à adopter. Il y est assez bien caché, mais la maison recèle encore bien des surprises ! En plus de la figurine à collectionner, qui est articulée, il y a des accessoires à retrouver. Il y a un oreiller, une petite planche d’autocollants, un biberon, un siège, et bien cachés une tototte, un sceptre, une couronne et un collier. Certains d’entre eux sont à personnaliser avec les autocollants de la petite planche. Le jeu devient ainsi unique et personnalisé, parfait pour les jeunes enfants.

cry-babies-magic-tears-feli-imc-toysLes accessoires sont pailletés, parfaits pour cet univers magique qui s’ouvre aux enfants, qui vont pouvoir s’occuper de leur petite poupée. Il va falloir lui donner à boire au biberon et s’amuser après à lui appuyer sur le ventre pour lui faire pleurer de véritables larmes colorées. Un effet magique et propre aux Cry Babies, que les enfants aiment à retrouver.

La maison est parfaite pour tout ranger et transporter facilement, la poupée et ses accessoires. Magique, la maison s’ouvre aussi automatiquement grâce à la larme du personnage. Les instructions sont assez simples à suivre, avec un pas à pas illustré. L’univers est magique, adorable et pailleté, offrant une belle collection à débuter pour ce Noël

L’univers pailleté des Cry Babies Magics Tears d’IMC Toys est à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

je-suis-en-cp-methode-de-lecture-flammarion

Je suis en CP – Méthode de lecture

Dans la nouvelle gamme parascolaire Je suis en CP, des éditions Flammarion, est paru, ce ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
ekho-monde-miroir-T9-abidjan-nairobi-express-soleil
Ekhö Monde Miroir, tome 9, Abidjan-Nairobi Express

Abidjan-Nairobi Express est le neuvième tome, de la série fantastique Ekhö Monde Miroir, paru aux ...

Enterrrement vie de jeune ville Deauville
Comment organiser un EVJF des plus exceptionnels à Deauville ?

Le mariage est l’union entre deux êtres faits l'un pour l'autre et pour être ensemble. ...

imagier-qui-rend-heureux-nathan
L’imagier qui rend heureux

L’imagier qui rend heureux est un livre de Kathie Fagundez et Aki, paru aux éditions ...

Fermer