Accueil / Culture / Cyril Adda : Nouveau clip L’ours polaire, 1er extrait de l’album L’îlot

Cyril Adda : Nouveau clip L’ours polaire, 1er extrait de l’album L’îlot

Récemment, Cyril Adda, chanteur et compositeur français, a réalisé une partie de son dernier clip en Auvergne. « L’ours polaire », une chanson qui figure dans son premier album intitulé « L’îlot », a été tourné dans les magnifiques paysages de cette région de France. Par ailleurs, l’artiste dit que c’est un  endroit dans lequel toutes les espèces sur terre pourront se réfugier.

Un album plein de messages

Selon Cyril Adda, L’îlot désigne une place imaginaire, un lieu défini comme l’arche de Noé. Si un jour, une catastrophe majeure se passe, c’est dans cet espace que tous les êtres vivants de la planète se retrouveront. « Quelles que soient les raisons de nos conflits, économiques, politiques ou climatiques, l’îlot sera notre refuge », affirme le chanteur. Pour lui, il s’agit d’un endroit qui représente une terre saine et préservée. Malgré les différentes difficultés que nous traversons, la quête du bonheur permet d’espérer une vie un peu meilleure. En outre, le but de cet album est de transmettre un message encourageant à toute l’humanité.

Face aux problèmes de la société actuelle, la violence, l’inégalité et le racisme, Cyril Adda essaie d’exprimer le déclin de notre époque. Au-delà de cette situation, L’îlot parle de la vie des personnages qui affrontent les injustices du monde moderne.

Le nouveau clip du chanteur Cyril Adda

Tourné durant le mois de février et mars, L’ours polaire, le dernier clip de Cyril Adda est enfin sorti sur les écrans. Pour rappel, il s’agit du premier single qui se trouve dans l’album L’îlot. Bien que la production de la vidéo ait été perturbée par le confinement et la pandémie du Covid-19, elle est désormais disponible sur les diverses plateformes.

En effet, ce film court-métrage raconte le parcours d’un animal excédé par la société moderne. Bien qu’il ait eu une vie bien confortable, cette existence n’a pas de sens. Le personnage traverse de nombreuses étapes pour arriver dans un endroit magnifique. À la fin, il se retrouve aux pieds des volcans qui se trouvent en Auvergne grace à de sublime image aérienne de Imag’in Drone. À titre d’information, le premier album de Cyril Adda est officiellement sorti le 7 février 2020. Entre l’année 2014 et 2017, il a déjà produit des EPs, plus précisément des mini-albums, qui lui a permis d’avoir du succès.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

irons-t3-disparus-ujung-batu-le-lombard

Irons, tome 3, Les disparus d’Ujung Batu

Les disparus d’Ujung Batu est le troisième tome de la série Irons, des éditions Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Comment bien vendre sa voiture ?

Il est très fréquent de voir des personnes vendre leurs voitures. L’évolution du monde offre ...

Les différentes fonctions du département des Ressources Humaines

Actuellement, nous pouvons voir comment les différentes entreprises, quel que soit le domaine dans lequel ...

la-juste-mesure-glenat
La juste mesure : l’exploration des sentiments continue avec Flavia Biondi

La juste mesure est un nouvel ouvrage de Flavia Biondi, paru aux éditions Glénat, fin ...

Close