Accueil / Mode / Daliane, des savons au lait d’ânesse, pour le soin du corps.

Daliane, des savons au lait d’ânesse, pour le soin du corps.

C’est au cœur de la Haute-Savoie que Daliane créé et fabrique des soins cosmétiques au lait d’ânesse Bio, dans son laboratoire. Eleveur d’ânes et producteur de lait d’ânesse, c’est de façon artisanale que sont produits les savons. France Net Infos s’est savonné avec le savon Augustine…

logo-daliane

Elaborés artisanalement et en quantité limitée pour respecter les ânons et ânesses, les savons Daliane sont fait main et sont composés de 42% de lait d’ânesse frais et Bio. Parmi six savons proposés par la marque, Augustine est celui pour les peaux les plus fragiles, mais également pour les enfants et les bébés. En effet, le savon est très doux et délicat, il protège  et préserve la peau des bébés, des enfants et de tous les membres de la famille. Composé de 42 % de lait d’ânesse frais et Bio,daliane-savon-lait-anesse-augustine qui est hydratant, apaisant et régénérant, le savon est également préparer avec de l’huile végétale saponifiée d’olive pour ses vertus antioxydants et protectrices, d’huile saponifiée de coco, adoucissante et de beurre de karité nourrissant et restructurant. Après la toilette du visage, du corps ou des cheveux, le savon hydrate efficacement les couches superficielles de l’épiderme et laisse une peau douce et légèrement parfumée pour un bienfait plaisant et Bio. Les savons Daliane se présente dans une boite en carton, aux couleurs sobres et simples, le savon, fabriqué à la main, est strictement découpé, il fait penser, avec ses teintes, aux vieux savons de Marseille, il est plutôt brut, robuste, rustique, mais offre tellement de douceur…

Les savons Daliane sont plaisants à découvrir, légèrement parfumés, ils apportent tous les bienfaits des meilleurs ingrédients qu’ils soient pour la peau, et même celle des plus petits. Un soin protecteur Bio et respectueux, pour lutter contre les petits désagréments d’une peau sensible et des effets du froid de l’hiver.

Pour retrouver ces savons Daliane c’est par ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Dr Hauschka : Nous avons testé le kit « Pureté & Finesse »

Dr Hauschka est une marque que nous aimons beaucoup à la rédaction de FranceNetInfos. Après ...

Lire les articles précédents :
Véhicules d’occasion, 12 % sont vendus avec un compteur trafiqué

Avec l’apparition des voitures aux commandes électroniques, on pensait que les compteurs trafiqués ne pouvaient ...

Le magicien de Whitechapel, acte 1, Jerrold Piccobello.

C’est aux éditions Dargaud qu’est paru, le 20 février 2015, Le magicien de Whitechapel, acte 1, ...

Farewell : Living Ends, un OVNI

Véritable OVNI sur la scène musicale, ce premier album de Farewell mélange orchestration symphonique, chant lyrique, ...

Fermer