Accueil / Culture / Littérature / BD / Danger Girl – Opération Hammer

Danger Girl – Opération Hammer

Danger Girl est à retrouver aux éditions Graph Zeppelin, qui offre une édition de luxe d’Opération Hammer, une jolie bande dessinée, parue en juin 2018, d’Andy Hartnell et J. Scott Campbell, dans laquelle, la belle aventurière Abey Chase est à retrouver…

Abey Chase vient d’être capturée par les deux acolytes de Donavin Conrad. Elle est bien maintenue par les deux hommes, elle tente de raisonner Donavin, sur le fait qu’avant, ils étaient amis ! Lui, la reprend en expliquant qu’ils sont désormais ennemis. En effet, les amis ne se volent pas de crânes mayas en or. Les mais ne se font pas exploser leur yacht et ne rendent pas borgnes, l’autre… Abey change alors de ton, elle affirme que s’il continue à pointer ce pétard sur elle, cela va mal se terminer. Danger-girl-Operation-Hammer-graph-zeppelinAprès un petit brin de conversation, elle arrive à remettre en place, face à ses avances déplacées, en lui mettant un bon coup de pied où il faut ! Une explosion, permet à la belle aventurière de faire une diversion, et pour elle de battre les deux acolytes. Malheureusement, Donavin en profite pour s’enfuir avec la relique…

Voilà une nouvelle grande aventure à découvrir, dans laquelle la jeune Abey Chase est toujours aussi belle, vive, aventurière, amusante et sexy ! La jolie archéologue, alors qu’elle court après Donavin Conrad, va être aidée et recrutée par l’agence d’espionnage, très secrète, Danger Girl. Une nouvelle aventure, pleine de missions, qui vont changer sa vie, mais également des collègues, sur qui elle va pouvoir compter. La bande dessinée est découpée en plusieurs chapitres, avec à chaque fois un petit résumé, qui permet de lire à son rythme ce gros ouvrage. Le récit est toujours plein d’action, avec beaucoup de charme et de sexy, pour cette équipe exclusivement féminine. Des ennemis, il y en a beaucoup, comme des scènes d’action, mais aussi de l’esprit, de bonnes répliques et quelques situations cocasses, pour ce qu’il faut d’humour. Le dessin est superbe, le trait dynamique, les personnages travaillés et expressifs, pour un ensemble très plaisant.

Opération Hammer est un intégral de la série originale Danger Girl, une bande dessinée, en édition de luxe, qui offre une première mission pour Abey Chase au sein de cette agence d’espionnage, où l’on ne recrute que de jolies filles, toutes très habiles dans leur domaine…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Frédéric Lenoir en conférence à Marseille

L’association pour la promotion du livre Parlez-moi d’un livre, en partenariat avec la Librairie Prado ...

Lire les articles précédents :
dark-and-dangerous-love-molly-night-tome-2
Dark and Dangerous Love, Tome 2

Publié peu de temps après le Tome 1, je vous présente aujourd'hui le Tome 2 ...

Mélanie De Jesus Dos Santos en or
Championnats d’Europe de Gymnastique 2018 : Mélanie De Jesus Dos Santos championne d’Europe au sol – Marine Boyer en bronze à la poutre

Ce dimanche 5 août, les gymnastes françaises candidates à une médaille s’élançaient en finale des ...

les-mondes-de-sam-keith-stuart
”Les Mondes de Sam“ de Keith Stuart

Vous êtes en vacances et ne savez pas quoi lire ? Suivez le guide ! ...

Fermer