David Menut remporte Paris Troyes

MenutDavid Menut, jeune coureur de l’équipe Auber 93 a remporté dimanche dernier la 57ème édition de Paris-Troyes. L’équipe touchée par la malchance, avec Flavien Dassonville (3ème l’an passé) souffrant au genou, et le forfait d’Anthony Maldonado, grippé, n’a pas démérité. L’équipe Auber 93 a revu son équipe pour la course champenoise, en rappelant Théo Vimpère en reprise après sa chute lors de la Classic Sud-Ardèche, et David Menut, tous les deux prévus sur Châteauroux-Limoges. Remporté par Steven Tronet l’an dernier, Paris-Troyes a de nouveau souri aux p’tits gars d’Auber grâce au retour in-extrémis sur un trio composé de Rémy Di Gregorio (Marseille 13), Christian Eiking (Joker) et Alo Jakin, coureur estonien de l’équipe Auber, initiateur de l’échappée.

David Menut inscrit la première victoire de l’année pour l’équipe Auber 93, mais aussi sa première victoire dès sa première course en tant que néo-pro. Ce qui est très prometteur.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

“Presque” le film avec Bernard Campan et Alexandre Jollien sur l’amitié improbable !

Nous avions eu la chance de rencontrer les deux comparses de cette comédie Française, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com