Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / De Neuville : Le calendrier de l’Avent 2019 nous enchante !

De Neuville : Le calendrier de l’Avent 2019 nous enchante !

Cette année, De Neuville a pensé aux grands et aux petits, en sortant non pas 1, mais 2 calendriers de l’Avent différents. D’ailleurs, nous avons eu la version adulte entre les mains pour notre plus grand plaisir ; il est vraiment très élégant.

À l’occasion des fêtes, les chocolatiers De Neuville mettent le paquet avec une sélection de chocolats plus gourmands les uns que les autres. Et cette année encore, leur calendrier de l’Avent surprend. Pile dans le thème des souvenirs d’enfance, comme nous aimons en avoir lorsqu’il s’agit de Noël, ils ont fait preuve d’imagination, en nous concoctant une collection digne des plus beaux contes de Noël.

Nous allons nous retrouver au sein de forêts enchantées où règnent mystère et fantaisie.

Rien de surprenant donc que la marque ait choisi le thème des « Scènes de théâtre de la maison enchantée De Neuville » pour les plus grands. Et « La fabrique du Père Noël » pour les enfants impatients d’arriver au jour J. Les deux sont vraiment très jolis. Nous avons aimé l’idée de la boîte carrée qui se déplie pour nous faire découvrir les magnifiques décors. Les couleurs sont festives. Nous retrouvons du bleu, de l’or, des illustrations autour de Noël colorées : un sapin, des cadeaux et bien sûr, le Père Noël.

De Neuville
De Neuville : Le calendrier de l’Avent 2019

Côté contenu, nous retrouvons la touche gourmande De Neuville avec un éventail de saveurs différentes : truffes gourmandes, les fameuses papillotes, des ganaches généreuses, des mini-rochers ou encore des guimauves. Petits et grands vont aimer découvrir une gourmandise chaque jour, jusqu’au soir de Noël.

Et pour les plus gourmands, sachez que De Neuville propose une collection de chocolats de Noël riche et variée. Ils ont continué de miser sur l’esthétique ; au programme, des pièces raffinées, telles qu’une tête de reine artisanale très gourmande : un mélange d’amandes torréfiées et de chocolat au lait. Mais aussi, des gourmandises cacaotées en forme de sapin, des mini pingouins au chocolat blanc ou au lait. Sans oublier les fameuses clémentines confites ou encore les marrons glacés.

Et si vous cherchez une idée de cadeau, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil du côté de l’assortiment boîte à chapeau, avec une sélection complète des produits présentés plus haut.

Bonne dégustation avec De Neuville !

A propos LRedac

A lire aussi

galaxies-coeur-systemes-stellaires-glenat-livre

Galaxies – Au cœur de systèmes stellaires

Galaxies est un bel ouvrage, de Govert Schilling, journaliste scientifique de renommée internationale, qui a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
porte affiche lumineux
C’est quoi un porte affiche lumineux

Si comme moi vous vous apprêtez à ouvrir une agence immobilière, vous avez peut-être entendu ...

header-pas-gay-fiction
« Je ne suis pas un gay de fiction » : une « Young novel » troublante chez Akata !

Les Éditions Akata comptent bien développer leur collections de romans et ils commencent fort avec ...

roulezmalin
Rouler malin, un site comparatif de cinq véhicules électriques

Parcourir une petite distance en voiture n’est non seulement pas pratique mais aussi pas très ...

Fermer