De nouveaux cahiers autocollants pour les éditions Fleurus

camion-leon-autocollants-fleurusLa collection des Cahiers autocollants, des éditions Fleurus, se complète autant pour P’tit garçon que pour P’tite fille, avec Le camion de Léon et La fusée de Noé, ou encore Rose joue à la princesse et Lisa joue à la maîtresse.

Voici donc des univers dans lesquels les enfants vont être heureux de se retrouver. Pour les garçons le camion de pompier et la fusée pour aller explorer l’espace sont des gros engins que tous rêvent de voir en vrai de manier, pour devenir, tout comme Léon et Noé, des héros ! Pour les petites filles devenir maîtresse rose-joue-princesse-autocollants-fleurusou princesse, est également un rêve, doux, rose, plein de tendresse et de surprise. Les cahiers autocollants proposent à chaque double-page une nouvelle scène dans lesquelles les jeunes lecteurs vont participer, en répondant à trois questions, puis compléter en ajoutant au bon endroit l’autocollant approprié. Des cahiers interactifs, doux et merveilleux pour les enfants, qui retrouvent un univers tendre et enchanteur, où ils apprennent et développent leur sens de l’observation.

Les cahiers autocollants sont de petits ouvrages souples que les jeunes lecteurs aiment à retrouver, des cahiers d’activités pour les garçons et pour les filles, avec des univers bien distincts, afin que chacun se retrouve dans les héros proposés…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Première personne du singulier d’Haruki Murakami

Première personne du singulier est le dernier livre d’Haruki Murakami paru le 5 janvier 2023 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com