Accueil / Culture / Cinéma / Deauville : Festival du Film américain du 31 Aout au 9 Septembre

Deauville : Festival du Film américain du 31 Aout au 9 Septembre

France Net Infos et France Net Infos Tv se mobilise pour vous proposer une couverture à l’occasion du festival du film américain de Deauville du 31 Aout au 9 Septembre c’est à vivre sur France Net Infos .

 

10 jours, 240 heures de cinéma, 55 000 visiteurs – plus de 80 artistes présents en 2011 ont assuré le succès de la 37ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. De nombreux cinéastes (Francis Ford Coppola, Todd Solondz, Abel Ferrara, Roger Avary, Tony Kaye), des comédiens (Danny Glover, Naomi Watts, Michael Shannon), et parfois les deux à la fois (David Schwimmer, Famke Janssen).Des films qui depuis leur passage à Deauville, tracent leur chemin vers le succès, comme le prouvent les beaux succès critiques et populaires que connaissent DRIVE de Nicolas Winding Refn, DETACHMENT de Tony Kaye, ou encore TAKE SHELTER de Jeff Nichols.

C’est grâce aux relations établies par le festival avec les professionnels du cinéma américain depuis 38 ans que le meilleur de la production cinématographique américaine sera de nouveau au rendez-vous cette année à Deauville.

Et c’est à suivre avec France Net Infos

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Franglaises : un WTF musical mervelous et hilarious

Qui en soirée ne s’est jamais amusé à traduire littéralement les paroles d’un tube anglo-saxon ...

Lire les articles précédents :
La nouvelle berline Astra tricorp vedette incontestée de Opel au SIAM de Moscou

Opel présente pour la première fois une nouveauté automobile en Première Mondiale en Russie. Au ...

“Tetra”, le cocktail musical détonnant de C2C

Rarement un premier album n'aura été aussi attendu que celui de C2C. Leur musique dépasse ...

Söhsno : dynamise le dancefloor avec son album : Wild Wide World

Söhsno est un nouveau projet , orienté Dancefloor, mêlant saxophone, instruments ethnique et beat électro ...

Fermer