Accueil / Loisirs / Cuisine / Des décors pour les bûches de Noël par Cerf Dellier.

Des décors pour les bûches de Noël par Cerf Dellier.

cerf-dellier-logoEntreprise familiale depuis 1932, Cerf Dellier propose depuis 2011 ses produits jusqu’ici réservés aux professionnels, au grand public. Le monde de la pâtisserie s’ouvre ainsi à tous, pour des produits de qualité comme des décors pâtissiers, des présentoirs, du matériel de décoration et de chocolaterie, du matériel et des fournitures d’impression alimentaire, des colorants, et bien d’autres produits alimentaires indispensables et souvent introuvables.

En cette fin d’année, Cerf Dellier propose une nouvelle gamme de décors de bûches de Noël à réaliser soi-même. Cinq nouveaux kits de décors Pastidécor en chocolat viennent donc embellir les bûches de Noël. France Net Infos a pu s’essayer et tester ces kits pratiques qui permettent de confectionner de jolis plaquettes en chocolats à déposer sur et contre la bûche de Noël…

decors-buche-noel-transferts-chocolat-cerf-dellierLes décors pour bûches de Noël sont composés de moules avec transfert de couleur et de pistoles de chocolat. Très simple d’utilisation, le mode d’emploi est inséré au dos du kit et est très clair. Il faut tout d’abord faire fondre le chocolat au bain-marie entre 40 et 45 °C, puis le laisser refroidir à température ambiante, afin qu’il redescende vers les 34°C. Ensuite il faut remplir soigneusement les moules avec le chocolat, et racler le surplus, pour avoir des formes régulières, uniformes, jolies. Il faut enfin le réfrigéré plusieurs heures afin que le chocolat renne bien pour ensuite démouler délicatement les décors en chocolat.

Cinq kits différents sont proposés aux particuliers pour décorer les bûches de Noël, avoir des décors qui changent des sujets en plastiques habituels, et surtout des décors qui sont uniques et qui se mangent ! Une décoration gourmande, mais également plus moderne et design, tout en gardant les couleurs et motifs de Noël. C’est ainsi que les pâtissiers retrouvent un kit avec du chocolat blanc et des transferts bleus de sapins, flocons et troncs d’arbres avec oiseaux et boules. Les quatre autres kits sont au chocolat noir,decors-buche-noel-transferts-bleu-chocolat-blanc-cerf-dellier dont deux proposent des transferts rouges de sapins, cœurs et pères Noël, ou de boules, sapins et rennes. Les deux derniers kits au chocolat noir offrent des transferts de couleur dorée, où les motifs de sapins et cerfs sont présents sur l’un et l’autre représente des sapins et étoiles de Noël.

Très jolis, simple d’utilisation, embellissant tendrement et savoureusement les bûches de Noël, ces nouveaux kits de Cerf Dellier permettent jusqu’au bout de réaliser des bûches de Noël faites maison, avec une décoration moderne, colorée et surtout gourmande !

A propos celine.durindel

A lire aussi

saloon-cirque-eloize-paris-slider

Saloon par le Cirque Eloize au 13ème Art – Paris

SALOON – Après RAIN, iD et CIRKOPOLIS, le Cirque Éloize est de retour à Paris pour ...

Lire les articles précédents :
La couverture VDSL2 sur l’ensemble du réseau

Depuis le mois de novembre 2014, la couverture VDSL2 (Very high speed Digital Subscriber Line) ...

Ma petite imprimerie, un coffret pour les enfants.

Ma petite imprimerie est un coffret paru aux éditions Larousse, mi-octobre 2014, qui propose qui ...

Deux nouveaux livres pour la collection L’heure des histoires !

Monsieur Bout de bois et Pile-Poil sont deux petits albums parus aux éditions Gallimard au ...

Fermer