Accueil / Loisirs / Animaux / Découvrez la Doggy Box « L’année de la moustache »

Découvrez la Doggy Box « L’année de la moustache »

doggy boxCe mois-ci chez Doggy Box, c’est le mois de la moustache ! Ils sont fous chez Doggy Box, non? Comment ça nos toutous portent la moustache à merveille ? Allez je vous raconte la petite histoire ! Doggy Box est en fait retombé sur de vieilles photos (Dog Beard) datant de l’année dernière où beaucoup de maitres s’amusaient à se prendre en photo avec la tête de leur chien masquant le bas du visage dont la bouche, ce qui ,il faut l’avouer, donne des images surprenantes ! Vous voulez tester ?

Revenons un peu à nos moutons … euh nos chiens pardon ! Vous ne savez toujours pas ce qu’est la Doggy Box ?

Chaque mois, votre chien et vous recevrez 5 articles soigneusement sélectionnés par les soins de l’équipe de Doggy box et spécialement adapté à la taille de votre chien. Ces articles seront une totale surprise, vous pourrez recevoir des friandises, des jouets, des accessoires, des soins d’hygiène/santé ou même des croquettes etc. Les surprises sont alors variées !

Le tout à partir de 14.90 € sachant que la valeur cumulée des articles est toujours supérieure au prix de la box et qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Donc en plus de faire plaisir à votre compagnon à quatre pattes, vous faites une bonne action ! De quoi rendre heureux tout le monde !

doggy box moustache

Et ce mois-ci, Heaven, la star du journal, nous donne ses impressions sur le contenu de la Doggy Box « L’année de la moustache », et je vois déjà qu’elle nous a fait une bonne petite blague (il vous suffira de regarder la dernière photos de l’article… ). Alors Heaven, dis moi ce que tu as reçu ce mois-ci ? Une nouvelle moustache, non?

Heaven : Wouf que non ! Je porte la moustache tous les jours mais tu ne le vois pas ! Comme d’habitude ! Eh j’ai trouvé de super trucs dans ma Doggy Box ce mois-ci ! Je parie que tu veux savoir ce que j’ai reçu, n’est ce pas wouf ?

Exactement, je suis tout aussi curieuse que toi !

Heaven : Un, deux, trois, j’ai trouvé des bâtonnets ouatés (taille S/M) Bamboo Stick pour me laver les ptites noreilles !!! Après ça, j’aurais les oreilles toutes propres ! Tu ne penses jamais à me laver les oreilles d’ailleurs ! Comment ça se fait ?

Parce que je n’y penses pas …

Heaven : Tu le fais bien pour toi, non ?

Euh … oui … Désolée … Je ne connais pas tout sur les petits chiens !

Heaven : Heureusement que Doggy Box est là pour t’éduquer !

Comment mon chien me parle ! Je n’en crois pas mes oreilles !

Heaven : Nettoie les avec Banboo stick ! Wouf wouf wouf wouf (elle wouf de rire bêtement …)

(Imaginez moi en train de regarder pathétiquement mon chien se poiler de rire avec sa blague …) Passons … Tu as découvert quoi de plus !

Heaven : T’as vu Caramel a eu une super couverture (SIL) pour se lover dedans ! Je n’aurais pas besoin de la lui faucher j’ai la même en plus grande et plus belle ! Elle est toute douce et c’est la papatte de se rouler dedans !

J’avoue qu’elles sont réellement superbes ces couvertures ! Idéales pour vous deux ! Chacun la sienne, pas un qui pleurnichera, ça me va !

heaven doggy box moustacheHeaven : Tu as vu aussi les belles friandises d’Animal Farm au poulet, ce sont 12 bandes à mâcher, je sens qu’elles n’iront pas jusque sous le sapin de Noël … Un vrai délice ! En plus, elles ne collent pas aux quenottes ! Tu ne trouves pas que je pue du bec, non ?

Maintenant que tu me le dis …

Heaven : T’inquiètes pas, je ne refoulerais plus du goulot avec les « fresh Breath twister » de chez Armitage ! Ce sont de délicieux bâtonnets avec une saveur de menthe, le tout à bien mâcher ! J’aurais de belles dents et surtout une bonne haleine !

Ça changera en effet … Parce que des fois … Je me demande ce que tu manges !

Heaven : Et pour finir en beauté, j’ai reçu un jouet avant Noël ! Un joli petit lapinou d’amour tout doux de Trixie ! On va en faire des parties de jeux ensemble ! Tout ça me donne bien envie de rester au chaud devant mon radiateur à ne rien faire, sauf à mâchouiller et jouer avec pleins de jouets ! Wouf ! Ça va être la papatte !

On ira quand même dehors se promener un peu, non ?

Heaven : Par ce froid, mais t’es ouf toi !

Je suis wouf ?

Heaven : Non, ouf ! Fou quoi ! …

Alors cette Doggy Box « L’année de la moustache », tu en penses quoi ?

Heaven : Qu’il faut que je remette ma moustache du dimanche pour faire bonne impression ! Doggy Box pense toujours à moi, et ce mois-ci j’ai pu découvrir de nouvelles marques, de nouvelles saveurs avec toujours de la bonne humeur, Doggy Box sait plaire à tous les toutous ! Rien de mieux qu’une Doggy Box chez soi !

Si vous aussi vous souhaitez chouchouter votre toutou, pensez Doggy Box ! www.doggy-box.fr

 heaven doggy box

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Mes cures détox, pour perdre des kilos…

Mes cures détox est un ouvrage culinaire, des éditions Larousse, qui propose une quarantaine de ...

Lire les articles précédents :
La Team Europcar en stage à Calp

Plusieurs coureurs de la Team Europcar seront en stage du jeudi 11 décembre au vendredi 19 décembre ...

Le voyage des formes de Alain REY et Lassaâd METOUI

Les éditions Guy Trédaniel présentent un ouvrage sublime : Le voyage des formes de  Alain REY ...

Laurent Baffie : 500 questions que personne ne se pose

Les éditions KERO présentent "500 questions que personne ne se pose" de Laurent Baffie, sortie ...

Fermer