Découvrez la Doggy Box “L’année de la moustache”

doggy boxCe mois-ci chez Doggy Box, c’est le mois de la moustache ! Ils sont fous chez Doggy Box, non? Comment ça nos toutous portent la moustache à merveille ? Allez je vous raconte la petite histoire ! Doggy Box est en fait retombé sur de vieilles photos (Dog Beard) datant de l’année dernière où beaucoup de maitres s’amusaient à se prendre en photo avec la tête de leur chien masquant le bas du visage dont la bouche, ce qui ,il faut l’avouer, donne des images surprenantes ! Vous voulez tester ?

Revenons un peu à nos moutons … euh nos chiens pardon ! Vous ne savez toujours pas ce qu’est la Doggy Box ?

Chaque mois, votre chien et vous recevrez 5 articles soigneusement sélectionnés par les soins de l’équipe de Doggy box et spécialement adapté à la taille de votre chien. Ces articles seront une totale surprise, vous pourrez recevoir des friandises, des jouets, des accessoires, des soins d’hygiène/santé ou même des croquettes etc. Les surprises sont alors variées !

Le tout à partir de 14.90 € sachant que la valeur cumulée des articles est toujours supérieure au prix de la box et qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Donc en plus de faire plaisir à votre compagnon à quatre pattes, vous faites une bonne action ! De quoi rendre heureux tout le monde !

doggy box moustache

Et ce mois-ci, Heaven, la star du journal, nous donne ses impressions sur le contenu de la Doggy Box “L’année de la moustache”, et je vois déjà qu’elle nous a fait une bonne petite blague (il vous suffira de regarder la dernière photos de l’article… ). Alors Heaven, dis moi ce que tu as reçu ce mois-ci ? Une nouvelle moustache, non?

Heaven : Wouf que non ! Je porte la moustache tous les jours mais tu ne le vois pas ! Comme d’habitude ! Eh j’ai trouvé de super trucs dans ma Doggy Box ce mois-ci ! Je parie que tu veux savoir ce que j’ai reçu, n’est ce pas wouf ?

Exactement, je suis tout aussi curieuse que toi !

Heaven : Un, deux, trois, j’ai trouvé des bâtonnets ouatés (taille S/M) Bamboo Stick pour me laver les ptites noreilles !!! Après ça, j’aurais les oreilles toutes propres ! Tu ne penses jamais à me laver les oreilles d’ailleurs ! Comment ça se fait ?

Parce que je n’y penses pas …

Heaven : Tu le fais bien pour toi, non ?

Euh … oui … Désolée … Je ne connais pas tout sur les petits chiens !

Heaven : Heureusement que Doggy Box est là pour t’éduquer !

Comment mon chien me parle ! Je n’en crois pas mes oreilles !

Heaven : Nettoie les avec Banboo stick ! Wouf wouf wouf wouf (elle wouf de rire bêtement …)

(Imaginez moi en train de regarder pathétiquement mon chien se poiler de rire avec sa blague …) Passons … Tu as découvert quoi de plus !

Heaven : T’as vu Caramel a eu une super couverture (SIL) pour se lover dedans ! Je n’aurais pas besoin de la lui faucher j’ai la même en plus grande et plus belle ! Elle est toute douce et c’est la papatte de se rouler dedans !

J’avoue qu’elles sont réellement superbes ces couvertures ! Idéales pour vous deux ! Chacun la sienne, pas un qui pleurnichera, ça me va !

heaven doggy box moustacheHeaven : Tu as vu aussi les belles friandises d’Animal Farm au poulet, ce sont 12 bandes à mâcher, je sens qu’elles n’iront pas jusque sous le sapin de Noël … Un vrai délice ! En plus, elles ne collent pas aux quenottes ! Tu ne trouves pas que je pue du bec, non ?

Maintenant que tu me le dis …

Heaven : T’inquiètes pas, je ne refoulerais plus du goulot avec les “fresh Breath twister” de chez Armitage ! Ce sont de délicieux bâtonnets avec une saveur de menthe, le tout à bien mâcher ! J’aurais de belles dents et surtout une bonne haleine !

Ça changera en effet … Parce que des fois … Je me demande ce que tu manges !

Heaven : Et pour finir en beauté, j’ai reçu un jouet avant Noël ! Un joli petit lapinou d’amour tout doux de Trixie ! On va en faire des parties de jeux ensemble ! Tout ça me donne bien envie de rester au chaud devant mon radiateur à ne rien faire, sauf à mâchouiller et jouer avec pleins de jouets ! Wouf ! Ça va être la papatte !

On ira quand même dehors se promener un peu, non ?

Heaven : Par ce froid, mais t’es ouf toi !

Je suis wouf ?

Heaven : Non, ouf ! Fou quoi ! …

Alors cette Doggy Box “L’année de la moustache”, tu en penses quoi ?

Heaven : Qu’il faut que je remette ma moustache du dimanche pour faire bonne impression ! Doggy Box pense toujours à moi, et ce mois-ci j’ai pu découvrir de nouvelles marques, de nouvelles saveurs avec toujours de la bonne humeur, Doggy Box sait plaire à tous les toutous ! Rien de mieux qu’une Doggy Box chez soi !

Si vous aussi vous souhaitez chouchouter votre toutou, pensez Doggy Box ! www.doggy-box.fr

 heaven doggy box

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

voyage-vers-la-lune-gateaux-lune-coffret-larousse

Voyage vers la Lune – Les gâteaux de Lune de Fei Fei

Les gâteaux de Lune de Fei Fei est un coffret des éditions Larousse, paru en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
La Team Europcar en stage à Calp

Plusieurs coureurs de la Team Europcar seront en stage du jeudi 11 décembre au vendredi 19 décembre …

Le voyage des formes de Alain REY et Lassaâd METOUI

Les éditions Guy Trédaniel présentent un ouvrage sublime : Le voyage des formes de  Alain REY …

Laurent Baffie : 500 questions que personne ne se pose

Les éditions KERO présentent "500 questions que personne ne se pose" de Laurent Baffie, sortie …

Close